le gestionnaire des tâches ( ctrl+alt+suppr)ne se lance pas, un message avec une croix blanche dans un rond rouge me dit que " le gestionnaire de tâches a été désactivé par votre administrateur"
( windows XP édition média center).Comment faire pour le réactiver???? ( je ne suis pas un pro en informatique, expliquer bien!) 