salut tlm, vous avez des site pour pouvoir avoir une adresse email gratuite car hotmail ne fais que planter donc jaimerai changer,merci.
Ah bon? Il plante souvent hotmail?
tu veux changer ? Hotmail est tres bien j´y suis aussi sur hotmail bizarre de vouloir changer .
va sur yahoo...