J´ai encore esssayé mais je n´ai pas cette option dans mon bios(passer de SPD à 100%) ou en tous cas je l´ai pas trouvé.
Sinon je vais pas insister car il marche quand même très bien mon PC c´était juste pour voir si je pouvais améliorer la vitesse de ce bus mémoire.
Mais encore une fois merci beaucoup pour tes conseils Duc-Leto et je te dis @ + sur le forum 