avec un pote on a voulu nettoyer son PC et enlever la poussière dans la tour ( on a touché a aucun composant) et après avoir tout nettoyé avec une bombe d´air sec,bin quand on a voulu l´allumé , y avait 3 bips et lécran était noir...
on a dut enlever la carte graphique et la remettre pour que ca remarche...
et moi,jaimerai faire pareil,mais y a t´il des risque d´avoir le meme problème???
merci