svp
AIDA 32
Télécharge aida 32 et tu pourras le savoir
tu telecharge everest, c la version ameliorer de aida 32
et meme le lien
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/12281.html
merci moi aussi j´en avais besoin
mais de rien
Tien je savais pas qu´il en avait sorti un autre. Merci
Moi aussi j´en est profité, je les aussi télécharger mais je trouve qu´il y a pas trop de diférence avec aida 32
J´en ai vu une, cest pas le même écrant de démarage