Darkdjame Posté le 07 juillet 2004 à 22:05:59
safeman tu l´as deja cette config
tout est en commande, je fais venir une tour de votre pays car ici on ne la pas
http://www.materiel.net/details.php3?ref=01-L-3010&affcode=clubic
et pour le reste bien j´ai pre commander ma x800xt, et le reste va arriver dans quelque jour