CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors.....bonne config ?

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:00:41

Nan prevu => prevues LOL tu me corige avec un faute t con toi LOL

omuga
omuga
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:01:41

200 messages yahouuuuuuuuu

dsl mais c´etait pour rire , j´ai toujours revé d´etre prof de francais . ..lol j´deconne :content:

xentor2k
xentor2k
Niveau 8
07 juillet 2004 à 22:02:12

sur les nouvo produit on est a peu pres tous pareil car les stock du fabricant sont assez faible donc y a pas moyen de discuter les prix

omuga
omuga
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:03:15

tu vends beaucoup ?

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:03:50

ok ok parce que la moins chere des X800XT pour le moment est a 588 euros

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:04:56

moi j´ai la config qui pete et c le cas de le dire, booom

xentor2k
xentor2k
Niveau 8
07 juillet 2004 à 22:05:10

oui assez et la je me lance sur le net j´attend le paiement carte bleu dans la semaine www.paradise-informatique.com mais regardé pas les prix y ont 4 mois lol je suis en train de mettre tout ca a jour

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:05:59

safeman tu l´as deja cette config??

xentor2k
xentor2k
Niveau 8
07 juillet 2004 à 22:07:25

nan c´est moi qui ai celle qui tue sauf la carte graphique

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:07:29

Darkdjame Posté le 07 juillet 2004 à 22:05:59
safeman tu l´as deja cette config

:non: tout est en commande, je fais venir une tour de votre pays car ici on ne la pas

http://www.materiel.net/details.php3?ref=01-L-3010&affcode=clubic

et pour le reste bien j´ai pre commander ma x800xt, et le reste va arriver dans quelque jour

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:08:26

elle me coute 4200 $ ma new config

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:08:52

k mais je crois pas que de la PC 4200 ca serve car avec un P4 3.2C je crois que 3500 c le max au dessus c les meme perf

omuga
omuga
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:09:15

moi plus tard

http://www.computer-land.nl/index.php?page=beschrijving&prodid=5576

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:09:39

c trop cher moi j´ai la meme que toi pour 1500 regarde

Mon PC :
-Processeur :P4 3.2C Ghz ( BOX) => 255 Euros
-Carte MEre :Asus P4C800-E Deluxe => 178 Euros
-Memoire-Vive :Corsair PC 3200 1024 Mo XMS Twinx C2 ( 2x512 Mo) => 249 Euros
-Carte Graphique :Asus Radeon AX800 XT/TVD => 588 Euros
-Disque-Dur :Seagate 160 Go 7200 RPM UDMA 100 8Mo ( Barracuda 7200.7) => 91 Euros
-Boitier :HEDEN B9725CA Noir 400W => 45 EUros
-Lecteur CD :Samsung Cd-Rom 52x Noir => 16 Euros
-Graveur CD :Samsung 52/24/52 ( CD) & 16x ( DVD) Noir OEM => 50 Euros
-Clavier :Logitech Internet Navigator Special Edition => 30 Euros

TOTAL => 1502 EUros

xentor2k
xentor2k
Niveau 8
07 juillet 2004 à 22:10:47

ta config c´est le prix de 1 de mes procs ; )

omuga
omuga
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:11:01

elle est tres bien ta config ca me fait rever :-)

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:11:36

mais avec ma tour je vais monter le proc a 4.2 ghz :oui:

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:12:09

c pas pour rien que j´ai de la pc 4200

omuga
omuga
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:12:19

clapclapclap je vous felicite tous vous me tuez tous.

xentor2k
xentor2k
Niveau 8
07 juillet 2004 à 22:12:35

safeman c´est impossible

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment