En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XVid comment lire ????
LDX
Niveau 8
07 juillet 2004 à 18:01:47
Je viens de telecharger une video et quand je la lis ca me dit " format introuvable ( XVID) kes ce que je dois telecharger pour lire cette video ? qqun peut me donner un nom de codec ou un lien ? merci d´avance
mdlclc
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:03:31
Ben avec un codec XVid : http://files.divx-digest.com/software/codec/XviD-1.0.1-05062004.exe
LDX
Niveau 8
07 juillet 2004 à 18:10:24
rien à faire ca marche pas..pourtan t g essayé avec plusieurs codes: BsPlayer XVID1.0.1 XVIDv21 galere koi. Ya pas un codec qui lit TOUT ? ?
mdlclc
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:10:58
BS player est un player, pas un codec. Tu as redémarré ta machine ? Possible conflit de codecs si tu as installé un pack
buz-l-orage
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:13:21
essai vlc, c un player codé en java il possede certains codec ca devrait passer, t´as certainement un conflit au niveau des codecs, tu devrais essayer de tous les desinstaller et les remettre a l´unité au lieu de mettre des pack
stu77
Niveau 9
07 juillet 2004 à 18:27:04
player VLC c vrai qui lui tous ! !! ( jamais u de souci vec celui la)