CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prog java ======> besoin daide!!!!!!!!!!

dbehar07
dbehar07
Niveau 6
07 juillet 2004 à 17:50:27

jaimerais savoir si c possible de créer un fichier *.exe a partir d´un *.class ou dun *.jad sans utiliser de compilateur bien sur

chorli
chorli
Niveau 7
07 juillet 2004 à 17:52:03

quoi ? ?

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:52:24

:lol: Le Java est un langage compilé, tu ne peux pas faire autrement que de passer par un compilateur

dbehar07
dbehar07
Niveau 6
07 juillet 2004 à 17:54:36

laisser tomB les gars c pas pour vous
jmadresse pas aux amateurs

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:57:26

Et bien si vraiment tu t´y connaissait, tu devrais savoir que le Java est compilé et je ne vois pas comment tu peux faire un exécutable à partir d´une classe sans foutre le nez dans le code.

Tu trouveras un excellent compilateur gratuit là : http://www.eclipse.org
Et la prochaine fois, essaie d´être un peu plus sur de toi quand tu auras la prétention de rabaisser quelqu´un sur ce forum. Parce qu´il n´y a pas que des noobs, il y a aussi des gens comme moi qui savent faire autre chose que mumuse avec leur machine.

dbehar07
dbehar07
Niveau 6
07 juillet 2004 à 18:03:16

nn jsuis sur ke y a moyen
g fé des recherches avant kestu crois mais g pas tt compris c pour cela ke je demande de laide et merci pour le compilateur mais jen ai deja un

dbehar07
dbehar07
Niveau 6
07 juillet 2004 à 18:06:12

et comme tu c tt tu px me dire commt une personne a ki g envoyé mon program peut l´executer sans compilateur stp

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:06:26

Et bien fais autant de recherche que tu voudras, mais je ne vois vraiment pas comment générer un exécutable sans compilateur en Java, comme en C ou C++.
Pour générer un exe, il faut trois choses : un compilateur, un code source, des librairies ( contenant les classes). Faire autrement, c´est impossible.

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:06:56

Il est en quoi le programme que tu as envoyé ?

dbehar07
dbehar07
Niveau 6
07 juillet 2004 à 18:10:06

g rien envoyé g simplement fé une hypothèse mais disons ke jenvoi la source et le fichier class correspondant

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:11:39

si vs y connaissez rien parlez pas....
comment sont crée les programmes en java si c´etait pa possible...
sous xp les . jar sont executables..
suffit d´avoir la jvm
qd tu compiles tu dois avoir un truc de ce genre:
jar cmf monManifest.txt essai.jar essai.class pack/

dans le monManifest.txt:
Manifest-Version: 1.0
Created-By: 1.4.1_01 ( Sun Microsystems Inc.)
Main-Class: essai
Sealed: true

-> resumé tu crée le monManifest.txt
ce dt t´as besoin dans le repertoire pack/ ( image package..)
tu compile ta classe principale " essai" pour avoir le essai.class . ...
cherches executables . jar sur google aussi tu devrais trouver de l´aide

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:12:11

Il faudra alors que ton correspondant le compile pour pouvoir l´exécuter. C´est ce qui se passe au débogage, le programme est compilé.

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:14:03

arretes mdlclc tu t´enfonces

dbehar07
dbehar07
Niveau 6
07 juillet 2004 à 18:15:15

oké merci buz-l-orage g t sur ke y avait moyen

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:17:11

buz-l-orage : tout le monde ne tourne pas sous XP.

Accessoirement, je n´ai pas l´impression de m´enfoncer : tu viens juste d´indiquer la méthode pour compiler en ligne de commande. Il faut bien donc compiler et tu confirmes ce que j´ai écrit.
C´est comme GCC sous Linux.
Aller, au revoir...

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:20:21

tu piges pa ou tu fais exprès?
le " developpeur" compile, et le . jar est executable chez tt le monde ( ss xp reconnu comme executable) pas besoin de recompiler ou quoi...il l´est deja...
enfin si tu crois avoir raison pour avoir dis faut le compiler t´es vraiment con...comment tu veux qu´un prog soit executable si personne le compile...je t´envoie un . jar d´un editeur de txt que j´avais commencé vite fais et que j´ai arreté si tu veux..t´aurai rien a faire d´autre que de le lancer

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:34:17

1. Pour commencer, tu gardes tes insultes parce que des pauvres cons, je peux aussi en balancer.

2. Relis sa première question : si tu sais générer un exe sans compilateur, tu es très fort.

3. Les fichiers JAR sont des archives Java : normal ça fonctionne sur n´importe quelle machine équipée de la JVM puisque les fichiers JAR comprennent le code source et les classes associées. Mais pour créer un JAR, il faut nécessairement passer par un compilateur.

4. Décidément, ce forum est bien nase et apparemment pourri par des types comme toi qui ont inventé l´eau chaude. Vas faire un tour sur les vrais forums de prog et adresse toi de cette façon au gens, tu verras que les réponses sont un peu moins " sympas" que la mienne.

5. Je ne suis pas impressionné par ton éditeur de texte. Moi, je peux te filer le code source d´un proxy que j´ai fait cette année. C´est autre chose niveau prog et si tu veux comparer, n´hésite surtout pas.

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:44:03

c vrai ke le . class tu l´obtiens sans compilateur...sil a un . class il a deja compiler -> il a un compilateur - il parlait certainement d´eviter un autre compilateur qu´il faudrai telecharger pour créer l´exe -> . jar sobtient avec les outils sun de bases donc il les a deja...
si tu veux tamuser a étaler tes prog vazy...pas de pb je m´abaisserai pa a en faire autant si tu t´eclates sur un proxy vazy..
mais si tu connais pas le java parles en pas

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:45:47

et puis gardes ton tit 4 pour toi, tu viens dire n´importe quoi je corrige tu le prends mal mouahahahaha

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:52:59

Je ne réponds pas, ce serait trop cruel. Mais je confirme quand même qu´il semble que sur ce forum, les échanges ne sont pas possibles.

Tu veux parler connaissances Java ? Et bien vas-y, quand tu veux

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment