En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lan
Ben-j512
Niveau 6
07 juillet 2004 à 16:50:45
Et oui c encore moi mé quan je veux accéder au doc partager du PC relié en LAN ya un méssage qui dit que je pa le droit dy accéder car g pa toute les autorisation ( un truc du genre)!
Quelqun peut maider??? je c quil fo faire un truc sur le second PC
dodoc
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:53:16
1/ Faut s´assurer qu´il soit bien accessible en share => clic droit sur le doc, properties, sharing et tu coche la case.
2/ Assure toi d´être admin
W0lf
Niveau 6
07 juillet 2004 à 16:55:00
Si tu as une machine XP ou 2000 et bien il faut donner des permission sur ton partage.
Comme par exemple crée toi un compte sur ta machine 2000 XP et ensuite donne accès a ce compte sur le dossier partager ou bien si tu as vraiment pas peur et bien tu fais everyone sur le partage et dans les sécurités et tu vas avoir accès.
Ben-j512
Niveau 6
07 juillet 2004 à 16:57:48
c fé son doc est déja partagé c fé!!
Mais cé qoi ton 2)?? merci
atoso
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:01:18
Il faut donner les droits " lecture, modif, ou controle total" au dossier qui est partagé ainsi que les droits d´accés !
dodoc
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:02:42
Que normal seul l´administrateur peut avoir je pense, je suis toujours admin moi donc je sais pas dire ce que les autres peuvent pas faire .
Ben-j512
Niveau 6
07 juillet 2004 à 17:10:37
en fait sous Xp il fo faire une nouvelle session ? ?