CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bittorrent pb !

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:56:37

Donc faut pas te véxé pour le mot boulet, ce qui m´enerve c que nostar laisse assez de topic pour qu´on evite de parlé de divx et mp3 et quand je voit ca sur les forum je me demnade si la personne sait lire. ( Je sais tres bien qu´on ne parle pas forcement de warez, mais tu n´est pas con et tu sais tres bien le pourcentage de divx et mp3 legaux dl par P2P)

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:58:18

au fait alors, pourquoi tu associes le divx/mp3/p2p/bitorent au piratage?

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:59:56

et non justement vu que je n´utilise pas le p2p, je ne sais pas quelle est ce pourcentage ( je suis en 56k lol ) . j´imagine qu´il représente une minorité mais j´en sais pas plus.

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:01:28

non je n´associe pas le p2p au piratage ni les mp3 a la limitte, mais les divx oui car je pense et j´en suis meme sur que la plupart des divx dl par p2p n´est pas legal, pour qu´il soit legal il faut l´original, et quand on le dl c que l´on a pas l´original sinon on le rip on le dl pas. On peut trouvé des vice biensur mais tout le monde c que tout les divx dl sur P2P ( ou une tres grande partie) ne sont pas legaux. De plus je trouverais dommage que le forum ferme a cause de ce sujet tabou qui est le dl de mp3 et divx sur P2P

freedix
freedix
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:04:27

cyber-user, ce que tu ne comprends pas c´est que divx est avant tout un format de compression. Il faut arrêter de dire divx = illégal :nonnon:
Si je rip un CD audio m´appartenant en mp3 ou ogg sur mon disque dur pour pas mettre le CD à chaque fois dans le lecteur c´est illégal peut être ? :sarcastic:

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:06:23

je sais tres bien que divx est un format tout comme le xvid, mais coco je pense sait de kelle genre de divx je parle....

Je l´ai dit ds mon dernier post chercher le vice c facile ! !

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:06:57

ça va l´orage s´est calmé :rire: mais si j´étais parti m´entrainer il y a 1/2heure ou 1 heure, j´aurais explosé tous mes records! :ok:

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:07:29

et encore une fois freedix t hors sujet car je parle de dl de mp3 sur P2P et pas d´encodage et encore une fois j´ai dit que les divx legaux sont ripé et pas telecharger ( pour les film biensur)

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:09:32

donc quand tu dit ca " Si je rip un CD audio m´appartenant en mp3 ou ogg sur mon disque dur pour pas mettre le CD à chaque fois dans le lecteur c´est illégal peut être " ca n´as aucun sens car je parle de dl ! !!

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:10:17

une petite parenthèse culturelle: j´aime pas trop les changements brusques vous savez. mais j´ai fait quelques tests en compressant en xvid et en divx une petite video capturée et je dois dire que le xvid m´a bien surpris! tellement surpris que j´ai décidé de l´adopter! :ok:

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:11:55

Moi aussi je compresse mes videos en xvid, deja la taille des compression du xvid est plus petite que le dixv !

freedix
freedix
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:13:14

Oui mais ca revient au même, tu associes tout le temps divx = illégal, pourtant des vidéos de jeux sont encodées au format divx ou xvid, donc on en conclue qu´elles sont illégales ? ...

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:15:09

freedix
Posté le 07 juillet 2004 à 14:13:14
Oui mais ca revient au même, tu associes tout le temps divx = illégal, pourtant des vidéos de jeux sont encodées au format divx ou xvid, donc on en conclue qu´elles sont illégales ? . .

non ce n´est pas vrai pu tu ne sait pas lire j´associ divx dl au piratage pas les ripé d´ailleur je l´ai dit ds le topic plus haut pour moi les divx legaux sont ripé et pas dl.
Encore une fois je parle de film par contre pour les film divx dl oui je les considere tout le temps au piratage

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:16:09

je ne parle pas de video mais de film ! ! :lol:
t´as du mal a comprendre toi :lol:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:17:29

et dans mes tests, j´avais non seulement baissé la résolution mais aussi le débit et donc le rapport Bits / ( pixels * images ) . et le xvid est de meilleure qualité... sur l´écran de l´ordi! en effet une fois envoyé sur la télé, je n´ai jamais réellement constaté de différence entre divx et xvid.

freedix
freedix
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:20:03

. ..Alors arrêtes d´écrire le contraire de ce que tu penses.

" cyber-user
Posté le 07 juillet 2004 à 13:08:58
car effectivement dl des divx/mp3/p2p/bittorent c du piratage"

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:22:30

bon je vais reprendre mon mot fetiche tu es vraiment un boulet car je me suis réexpliqué a coco apres lit le topic en entier avant de venir la ramener

freedix
freedix
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:23:59

Je l´ai lu...
Alors tu as surement des problèmes d´expression :bye:

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:24:45

oui vaut mieux bye car a parament tu comprend pas grand chose ! !

freedix
freedix
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:24:53

Au fait, t´as du vocabulaire à part boulet ? Ou c´est juste quand tu sais pas quoi répondre que tu mets ce mot pour te croire supérieur ? :sarcastic:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment