CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bittorrent pb !

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:20:18

ah soupir...

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:22:00

ethan007
Posté le 07 juillet 2004 à 13:14:16
Cyber user ---> pr te le prouver va sur ce lien, tu verra tt est expliqué.
http://www.albinoblacksheep.com/flash/you.html

encore une fois ethane je n´ai rien dit contre toi, si t trop cave pour comprend bah reli des centaine de fois l´url donné et admet le.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:26:13

cyber-user -> tu m´énerves :-( tu as lu ce que j´ai dit? tu crois vraiment que le divx/mp3 c´est associé au piratage? TU AS LU QUE JE N´UTILISE PAS LE P2P ( OU ON PEUT TELECHARGER LEGALEMENT DES CHOSES SANS DROITS D´AUTEUR, MAIS AU FAIT TU SAIS CE QUE C´EST UN DROIT D´AUTEUR ) je comprends pourquoi tellement de monde sérieux sont partis dans le passé et toi tu oses me dire que je suis un boulet!? mais c´est le monde à l´envers décidement pendantles périodes scolaires! je te rappelle que tu peux faire des divx/mp3 à partir de tes video personnelles, commes celles issus d´un caméscope ( et ne va pas croire que le caméscope ne sert qu´à filmer les films en salles )

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:31:00

dsl je compte pas me prendre la tete avec toi facon c pas a moi de decider ton sort mais pour te rassurer oui je t´informe t un gros boulet.

Pour ta gouverne je sais que tu aime bien avoir le dernier mot, vas y fais toi plaisir je ne post pas derriere car je ne parle pas au boulet de ton espece qui assume pas leur dire ! !!

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:32:00

et bien sûr une fois que tu as fait tes divx/mp3 à partir du camescope, pour le partager avec ton beau-frère qui est parti en australie ou ta nièce qui est restée en europe mais dans un autre pays, le p2p reste une des meilleures solutions! bien sûr qu´on l´utilise généralement pour pirater mais il a d´autres possibilités. et vu que tu penses que ça sert qu´à pirater, j´en conclue que tu pirates tout simplement! mais tu fais ce que tu veux, je m´en fous que tu pirates. alors ne viens pas me critiquer là où je n´ai pas tord, COMPRIS?

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:34:41

finalement je pense plutôt que tu cherches à m´énerver mais j´en connais pas encore les raisons. jalousie, provocation? sans doute. j´aimerais que d´autres personnes sérieuses montrent leurs avis histoire qu´il ferme son clapet. merci.

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:34:57

tu peut bien pensé ce que tu veut a propos de moi et du piratge je m´en tape le steak.

Compris ! !! lol

T énervé je te rapel que toi tu est personne pour moi et ton mot en maj compris n´a aucun sens ! !

Ce que j´ai compris c qu´on est pas fait pour s´entendre. Pour moi tu es un boulet, peut etre je me trompe mais en tous cas des personne comme toi qu´une solution pour moi . ...
l´ignorence ! !

ethan007
ethan007
Niveau 5
07 juillet 2004 à 13:35:23

thecoco2 voulait slmt expliquer ke les logiciels de telechargements, ou mem de p2p n´ont pas slmt ce coté obscur que tt le monde souhaite leur donner.j´ai trouvé la rep a mon pb sur un autre site. a+
merci :ok: kan mem thecoco.

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:37:02

jalousie ? mdrrrrrrr

Je te connai meme pas de quoi veux tu que je soi jaloux ? ?

Sort la tete de l´ordi car tu te croi ds la vie ! !

Jaloux sur le net faudrai etre con ! !! ( ou coco) :lol:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:39:33

comment un boulet pourrait aider le monde avec leur question ( principalement sur l´audio/video )

tu ne dois pas souvent me voir sur le forum mais fais une recherche sur certains domaines et tu verras qu´un vrai boulet pose les questions, je répond mais généralemnt les boulets disent qu´ils n´ont rien compris alors que je leur donne l´aide en détail avec des logiciels gratuits et en français!

oui elle est là l´explication: tu ne m´as jamais vu sur le forum ( ou ailleurs sur d´autres sites ) ou alors tu m´as oublié. et sache qu´on
m´a proposé à plusieurs reprises d´être modérateur de forum sur l´audio/video justement mais pour des raisons professionelles, j´ai toujours du refuser :snif:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:41:23

enfin bref, on ne propose pas un à boulet d´être modo, les gens qui me l´ont proposé me connaissaient déjà un peu vu l´aide que j´ai pu fournir dans le passé ( surtout audio/video )

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:43:21

ok

Je compte pas continué une conversation sterile ca mène a rien a part a se prendre la tete et c pas mon but ! !!!

==================TOPIC CLOT========================

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:43:34

moi qui n´a jamais été contre gebruik, je trouve que sa réaction sur la fameuse histoire est totalement justifiée. mais il a fait une erreur et pour éviter de commetre la même erreur, je préfère rester poli et ne pas dire certaines choses ( je ne parle pas de piratage lol )

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:45:14

alors tu crois toujours que je suis un de ces boulets qui foutent rien car ils sont en vacances scolaires et qui n´ont pas envie de travailler?

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:46:18

attention je n´ai jamais dit quez tu venait foutre le bordel parce que tu etait enb vacances scolaire.

Moi je le suis en vacance car je suis encore etudiant et je voit pas le mal ! !!

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:48:37

et d´ailleur le mot boulet pour moi n´as pas de sens precis comme pour toi apparament ! !

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:50:02

en effet il n´y a aucun mal mais quand je parle de boulet c´est le mec type qui rcherche pas et même si on lui dit à 100% la marche à suivre pour arriver à son but, il ose dire que c´est compliqué! et ça on me l´a souvent dit!!! je me casse le cul pour aider les gens et ils osent me sortir ça!

mais si je parle de vacances, c´est parce que depuis un mois environ, les boulets se multiplient sur les forums!

atention je différencie bien les boulets des débutants.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:53:06

alors je suis toujours un boulet? t´es convaincu du contraire maintenant j´espère!

car ça me décoit qu´on m´insulté comme tu l´as fait surtout avec ce que j´ai pu faire ( ok j´aide pas constamment mais depuis le temps que je surfe sur les forums, j´en ai aidé un paquet de monde je trouve, et la fonction rechercher n´est pas là que pour faire joli )

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:54:12

:lol:

Apparament tu as un sens precis du mot boulet ! !

Pour moi ya pas de sens d´ailleur c surement le mot que l´utilise le plus et pas forcement en mal.....

en fait je l´utilise surtout depuis le film le boulet ! ! :lol:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:56:03

pour moi un boulet est quelqu´un en dessous de la moyenne et qui ne devrait avoir de place nulle part, sauf dans les leiux pour boulets lol :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment