En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
IA de far cry
peaceandlove
Niveau 9
08 juillet 2004 à 10:39:49
pour moi un jeu " trop facile" c´est quand tu peux le faire sans mourir une seul fois et jamais te faire repérer! Alors avec FAR CRY je me demande comment tu peux dire qu´il est facile!!! En réaliste et IA intuitive tu avances pas trés vite!
Gimli169
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:43:59
il fo dire qu´il ont meme un peu exagérer dans certains passage du genre tu te faufile dans les buissons et la paf tu ramasse un headshot.
tu regarde ou il etait planqué et la tu vois un gignol planté a 300m avec un mp5
( en realiste je parle)
peaceandlove
Niveau 9
08 juillet 2004 à 10:47:38
pour répondre à DYLAN si sur le porte avion tu n´as trouvé qu´un mec c´est que tu es mauvais car l´IA intuitive met le jeu à ton niveau et plus on est nul et moins il y a de méchant sur l´écran! Et ils deviennent " aveugle" pour que tu puisses avancer dans le jeu!!!
DylanHunt
Niveau 5
08 juillet 2004 à 12:26:33
Nan moi j´ai fait le niveau du porte avion(en realiste) kan té en haut et ta ke un meca tué pour arriver au but.g po dit ki avait ke 1 mec y en a au moins 10 mais y a kun mec kon doit tué pour arriver au but trankilement.(je doute ke vous exploitez les voies des eaux pour arriver a l´objectif.En realiste je parle ke ken on est en haut de porte et kun copain y arrive po en facile. Ps:geraven g po compris ton dernier mess.
immortal_rites
Niveau 9
08 juillet 2004 à 12:36:02
bah il est pa facile comme jeux mais y a plus dir quand méme