CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

decu par les battlefield

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:52:29

Et oui pour un amateur de seconde et de premiere guerre mondiale ( surtout els equipement , je fé dans le modelisme militaire alors tt ce qui est vehicule et arme came connait) jesuis tres decu non pas du jeu mais des armes ( pas les vehicule mais les arme des perso) , en effet le bruit est un bruit " dessin animer" mais surtout ( malgré les ammeloiration de bfv) des texture , les armes sont petite et lorsque l´on choisit pour avoir un M60 ds bfv on a non seulement la m60 mais ossi la m79 ( donc lance-rokette+M60 , impossible a courrire avec ca) le M1 garnd present dans le patch 1.6 n´est pas comparable avec celui de MoH et de CoD ni avec l´exelent DoD qui lui amene des armes irrprochable avec un recule realiste . Bref esperon que BF2 sera autrement fé . ( NF DC a des armes de meilleur qualiter cvrais mais c toujours pas ca)

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
07 juillet 2004 à 00:54:34

pour 1 gars de 15 ans

tu connait ca toi???

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
07 juillet 2004 à 00:56:47

sa veux dire que dans les films c pas réaliste les son parceque c les meme sur le jeux

il ont enregistrer les son de vrais arme pour faire ce jeux la

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:01:06

lol a ca non :-d vue le bruit MDR g t a la bour aux armes a mulhouse en novembre je peut te dire que des M1 carbine , des garand des BAR ( browning automatik rifle , en FR FAB) , des MP42 et des MG42 ( et oui comme mulhouse c a 40Min de l´alemagne des les allemand on ramener leur aritierie) ET je peut te dire que les bruit c autre chose

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:04:02

mais le jeu est comme ca :ok:

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
07 juillet 2004 à 01:05:13

tu dira ce que tu voudra c pas vrais

j´ai vue le makin off du jeux et il ont pris de vrais arme pour enregistrer les son

toi ton son yer dehors et avec plein d´autre armes

en plus tu l´enten de loing c sure c pas pareille

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:07:16

lol dehors en novembre il y avai que des connon de14-18 ( orienter vers la citer en plus , ils on tirer a blanc dessu ca aurait fé plaisir au facho si c t a vrais obus) voila un tire ds bf1942 : pouf , pouf , pouc : touché!!!!!!!

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:08:17

ce sont des jeux et bf meme si se nest pas realiste c le seul jeux de la 2eme guerre mondiale qui te propose des vehicules...

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:09:12

exacte g dit que seule les armes ( en particulier les son ) sont pas realiste sinon j´ador ce jeu

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:10:09

pc_docteur : pas seulement la deuxieme GM la 1er aussi avec BF1918 un mod bien mais comme en 14 il y avait pas des masse devehicule ca se ressent au nivo du jeu

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:14:15

. .. donc toi le jeu ideal pour toi c 2 camp avec 1 tank, 1 jeep et 1 VAb pour toute une partie?

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:20:28

non moi; l´ideale c un vehicule rapide ( pour la 2eme GM ) quelque tank et quelque VAB et de l´infantrie
Maispour cequi est de la 1er GM je pense que l´infantrie ne peut que etre apuiyer par quelque vehicule lent

LE VRAIS PROB DE BF1942 : c que perso qua d je joue a DoD , Cod ou MoH je marceh et j´attak alors que a bf1942 je ne fé aucun combat a pied que ds les vehicule , parceque les mode de visée son nul et les ennemis sont trop resistant et que c pas un jeu de FPS ( seulement en vehicule)

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:22:56

Si tu veux du réalisme ( chars détruits en 1 ou 2 obus, 1 balle = mort assuré etc . ..)
Télécharge Forgotten hope, c´ est un mod pour bf 1942 et il est vraiment bien.
Pour les allemands il y a une dizaine de nouveaux chars ( Panzer4 IVF, Brummbar, des Stugs, Panzer II etc . ..) ainsi que pour les autres nations + des avions . ..
Nouveaux sons pour toutes les armes aussi, une 20 aine de nouvelles maps mieux que les originales.
Aussi un système de visée réaliste pour les chars et vraiment différent de bf 42 . ..

http://forgottenhope.bf1942files.com/main.html

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:28:51

je l´ai dl et il y a bocoup plus de realisme , pour pourvoir avoir un parachute , faut cherche un equipement de pilot : un parachute , un pistole et un couto
Bon certainearmes restent quand meme moins realiste mais il y a un net progres :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment