En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Recherche torrents (500em édition)
thebigboss44
Niveau 3
06 juillet 2004 à 18:06:15
Pourrait-on m´indiquer un site pour trouver des torrents tout frais ( hors www.suprnova). D´autres personne on posées cette question mais peu de réponse. Dite-le si vous en connaisez d´autre. Y pas que moi qui suit interessé par cette question!!!!!
Cyber-user
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:07:33
espece de gros boulet tu va comprendre pas de warez ici!! T´as été fini a l´urine ! !!
C pas du warez tête de merlan fris. Fo arretezr de faire du caca tout mou. C pour télécharger que du légal. C fé pour ca ce logiciel. Y a encore des internautes honnete. Merci de votre réponse vous otres internautes compréhensifs.
Cyber-user
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:21:06
oui c ca va dire ca a ta grand mere elle te croira peut etre tete de saumon fumé ! !
facon c pareille nostar a dit de ne pas donné de lient torrent!!
Ganj-Number-One
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:23:56
thebigboss44 Posté le 06 juillet 2004 à 18:19:17 C pas du warez tête de merlan fris. Fo arretezr de faire du caca tout mou. C pour télécharger que du légal. C fé pour ca ce logiciel. Y a encore des internautes honnete. Merci de votre réponse vous otres internautes compréhensifs.
33 ans ? mon CUL OUAI Tas 13 ans pour etre aussi con ( et encore je te donne moins . ..)
thebigboss44
Niveau 3
06 juillet 2004 à 18:30:00
Réponse à: GanJ-NumBer-OnE De quoi je me mele? G lancé un sujet, c pa pour s´amuser a insulter les internautes. C du tout gratuit!!!
Cyber-user
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:32:13
si c du tout gratuit t´as pas besoin de torent tu le trouve partout ! !
Arrete de prendre tout le monde pour des con
ps: tu peut repondre je laisserai coulé le topic tu aura le dernier mot tu sera content !
thebigboss44
Niveau 3
06 juillet 2004 à 18:42:46
Y a quand même un petit malentendu. Nouvel internaute que je suis, je cherche à trouver le moyen de télécharger le plus rapidement ( comme tout le monde). J´ai lu dans le magazine SVM que les distributeurs mettaient à disposition des vidéos, sharewares à disposition. J´ai donc penser essayer, mais le seul problème c´est qu´ils ne donnaient pas d´adresses. Voilà. Je ne cherche pas de probleme ni à avoir le dernier mot, je cherche juste des infos. Je n´attends pas de réponse si l´internaute m´ayant agressé se sent blessé en son for interieur.
NoS2
Niveau 7
06 juillet 2004 à 18:44:24
cherche un peu, tu va sur google tu tape liens bittorent , si tu trouve pas tu cherche avec forum et là t´aura des forums ou y a pas de tabou .
thebigboss44
Niveau 3
06 juillet 2004 à 18:52:54
Merci nos2, je n´avait pas pensé à ce mot clef. Je répete, je ne cherche pas de fichier illicites. ( Ce topic peut maintenant couler,désoler pour le grabuge)