CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur kazaa

zombie14-18
zombie14-18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:01:18

voila j´aimerais savoir si le téléchargemen en tro grosse quantité de video et chansson en tt genre sur kazaa pouvais planter mon PC ? ??

loicb544
loicb544
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:01:57

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

red_angel
red_angel
Niveau 7
06 juillet 2004 à 15:01:59

j´c po

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
06 juillet 2004 à 15:03:27

loicb544 :ok:

http://www.fnac.com : ca fera jamais planter ton pc :oui:

loicb544
loicb544
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:04:34

QUAND ON PIRATE on pirate seul OK?

max577
max577
Niveau 8
06 juillet 2004 à 15:26:03

arf decidement toujours les meme question sur le forum pc..

quentin8
quentin8
Niveau 5
06 juillet 2004 à 15:48:08

arf decidement toujours les meme réponses sur ce forum pc..franchement on devré fr un forum hacking ou truc du style parce ke on va sur les forums pour etre aidé(le principe d´un forum c bien ca non?dite le moi si je me trompe c pa pour discuté ca seré un t´chat c pour posé d kestion)et la tout ce k´il y a c d engueulades d insulte etc...je demande o modéro(si il ye na un) de pa supprimer mon message je dis pa k´il fo encouragé le piratage mais bon donné kan mm d réponses il demandé juste un petit truc et vou vou lui dite fnac.com etc y´a personne ki a encor dit : gendarmerie.fr non?bon j rpd a ta question zombie14-18 ca dépend de la taille de ton diske dur mé fé attention y´a pas mal de flics c dernier temps sur kazaa...j´en di pa plus voial m´engueulé svp je sui pa la pour ca et modéro supprime pa mon message merci!!!

remy4
remy4
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:49:26

Si vous voulez parler de piratage, ce n´est pas sur jv.com!!!!!

quentin8
quentin8
Niveau 5
06 juillet 2004 à 15:50:49

merde je voulé dire m´engueulé pa ou m´insulté pa dsl fé gaffe ossi o virus zombie14-18 soi sur de ton download allé byeeeeeee

Geraven
Geraven
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:50:55

Ce que tu n´a pas l´air de comprendre mon petit pere, ce que la survie de ce site en depend. Si des messages de piratages se generalisait, le site devrait fermer. C ce que tu eut? nous non. Alors arrete de te prendre la tete pour rien , ici pas de piratage, c tout.

quentin8
quentin8
Niveau 5
06 juillet 2004 à 15:53:47

g jamé di ke je voulé ke JV.com ferme c un super site ke j´adore et ke je conné depui ke j´ai internet ok je parleré plu de piratage de toute facon a chak foi k´on parle de ca ca s´insulte et ca s´enguele mé kan mm je sé pa si vou étié la mé o débu je m´en rapelle on parlé de piratage on demandé d site pour téléchargé et maintenant y´a plu rien de tout ca je sais c pa bien le piratage ( je n´en fé pa je respecte le trvail d programmeur et tout le reste)allé j´arrete la vé me fr tuer

Geraven
Geraven
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:54:48

simplement parce qu´avant la piratage n´etais pa encore interdit et reglementé comme il l´est maintenant. C si difficile a comprendre?

quentin8
quentin8
Niveau 5
06 juillet 2004 à 15:56:02

je sais trè bien k´il été pa encor interdi enfin si il été interdi mé pa com maintenant c hallucinant comment le net a grandi en 3ans é arrete de me parlé com ca geraven g rien fé de mal

Geraven
Geraven
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:57:21

Si jsutement tu a fait. Tu l´a aider deliberement alors que tu savais tres bien que tu ne pouvais pas. J´ai l´impression de parler a un gosse qui pouvais pas s´emepecher de faire une betise.

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:00:55

Comme la stipulé nostar il est autorisé de parlait du fonctionnement des logiciel P2P etant donné qu´il utilise sur jv un client torrent. Savoir si oui ou non le telechargement en masse pouvait bugé le pc ce n´est en aucun cas en desacord avec la charte vu que c du fonctionnement du programme. De plus on sait meme pas kel type de fichier il telecharge, donc quentin n´a rien fait de mal ! !

quentin8
quentin8
Niveau 5
06 juillet 2004 à 16:01:18

mé non je l´aide c tout je comprend trè bien moi o débu on m´a aidé et c com ca ke je sui devenu le garcon ke je sui alor moi j´aide je ve juste te posé une kestion pk tu é contre le téléchargement?franchement dans un magasin on te propose un truc gratuit et la mm chose pour 20euro(c un exemple)tu prend koi?ben la c pareil enfin bon dsl si falé pa l´aidé je m´en excuse c juste ke maintenant dans la communauté fo aidé les gens sinon il ne seron jamé se servir d´un ordi

Geraven
Geraven
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:01:40

cyber, relis les posts car la tu post dans le vent.

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:02:23

par contre quantin ne detourne pas le sujet il a eu ca reponse c bon laisser couler le topic point barre pas la peine de s´orianter cette fois sur le piratage

quentin8
quentin8
Niveau 5
06 juillet 2004 à 16:03:19

merci!merci!merci cyber-user c vraiment gentil de m´aidé graven il ne post pa dans le vent vu ke zombie14-18 a di si je telécharge d film et tou ca mais si il ya n´a pa de copyright ou de truc de ce style ben il a le droit non?

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:03:41

ok dsl Geraven j´avais pas vu je croyait qu´il demande juste le telechargement en masse ! ! remarque il peut avoir les original pour les musique et ca peut etre des video amateur :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment