duduc63
Posté le 06 juillet 2004 à 16:00:44
vous ete trop con bande de connard . i sont genti sur leur ordi mai voila qen i sorte de chereu cest plu la ein les pd qi reste toutle temp devan lor ordi
Apprends à t´exprimer mon petit, à écrire, vas à l´école, fais des études, prends des stages de remise à niveau intellectuelle.
Même moi à 33 piges je sais que c´est Counter Strike et pas counter Strick.
Et même moi à 33 ans je sais que c´est steam qu´il faut installer pour avoir la version 1.6 et même moi à 33 ans je sais chercher un lien :
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.labyrinth.net.au/pub/games/half-life/steaminstall_cs.exe