lutla kestion est dans le titre.le meilleur:
GeForce FX 5950Ultra ou Radeon 9800XT?
Radeon 9800XT
je pense
Ati powa ! !!!!!!!!
pour jouer nVidiapour la vidéo ATI
c koi un spoil?
pantesmor --> T´es un ancien ou quoi? Le temps où les cartes ATI n´étaient bonnes que pour la vidéo est révolu.
pantesmor Posté le 05 juillet 2004 à 19:35:10pour jouer nVidiapour la vidéo ATI
N´import´lawak
9600XT sans hesité
9800XT pardon
stu77 Posté le 05 juillet 2004 à 19:39:109600XT sans hesité
Si le sujet c´était " GeForce FX 5950Ultra ou Radeon 9600XT?" y´aurait pas photo Et ça serait biensur la 5950 U.
Major_T Posté le 05 juillet 2004 à 19:40:09stu77 Posté le 05 juillet 2004 à 19:39:109600XT sans hesité
Trot tard Major_T ! !
sans hesiter une seul seconde c´est la 9800xt c´est la meilleure