CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

création de site internet(aide)

best-halo
best-halo
Niveau 5
05 juillet 2004 à 16:56:55

Bonjour, je voulais savoir ce qu´il fallait faire pour créer un site internet(avec Lycos)et se qu´il se passait une fois que l´on avais remplis le formulaire et tout?
merci

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:58:37

Pour créer son site il faut un éditeur, Macromedia Dreamweaver MX est très bien.

Et une fois que tu as remplis le formulaire, ben tu met ton site en ligne via FTP!

Les coordonnées t´ont été comuniquée par mail.

Mais comme tu m´as l´air d´être un gros noob, tu va prendre Frontpage et tu va nous faire un site bien moche :oui:

best-halo
best-halo
Niveau 5
06 juillet 2004 à 21:54:21

je sais je suis un naze :honte:
je crois que je préfère ne rien faire du tout plutot que quelque chose qui pourira le web

BigDams
BigDams
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:56:51

:lol:
meuh non ne le prends pas comme ça^^
à mon avis vaut mieux poluer le net que l´atmosphère,c´est moins dangereux pour la santé...

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
06 juillet 2004 à 22:15:17

Mais non, Si tu veux apprendre faut pratiquer: 1) suis les instruction de Webydoo, ( telecharger.com pr lediteur de web) t´apprend a lutiliser après tu telecharge Cuteftp un logiciel pour mettres tes fichier sur ton ftp ( que tu trouveras aussi sur telecharger.com) et tu emt tes fichier et tu regardes. Sinon y a des tutoriaux ( google ou achète un livre) sur le Html et autres languages. Tu sais mon premier site était cmplètement merdik. et j´ai refait des versiosn et après 5 changement complet avec le même contenu il ets devenu pas mal du tout ( je parle de mon premier site) pratique pr apprendre. Si jamais t´as le forum création de sites --> https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-30-0-0-0-0-0-0.htm
Ils te repondront surement. voilà ju´aurai bien voulu t fair eplus clair mais j´suis pressé, alors désolé, @+ bonne chance ; -)

best-halo
best-halo
Niveau 5
07 juillet 2004 à 10:45:42

je vais essayer et regarder le résultat et l´ameliorer un peu a la fois :ok:

Percubaba
Percubaba
Niveau 9
07 juillet 2004 à 11:19:04

je te conseille daj d´apprendre l´HTML ( tres important)
pour cela les bases sont ici: http://www.ccim.be/ccim328/html/

apres pour l´editeur moi je te conseille de commencer par le bloc notes et apres d´evoluer progressivement en utilisant des editeurs plus performant...
c ma vision des choses

best-halo
best-halo
Niveau 5
16 août 2004 à 12:57:43

Merci a tous j´ai quasiment fini mon site.

Ptifor
Ptifor
Niveau 8
16 août 2004 à 13:15:00

Tu fais un site ki parle de koi?

itchou
itchou
Niveau 8
16 août 2004 à 13:49:59

ba wé pren de pti cour ou achete un boukin, pour ma part jprenez des cours avec un pote et g commencer avec le bloc-note pr finir avec dreamweaver.
sa va vite a apprendre tinkite ; )

best-halo
best-halo
Niveau 5
15 septembre 2004 à 18:14:57

mon site parle de gta vice city, halo et quelque news sur les jeux vidéos en général

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
15 septembre 2004 à 18:27:42

TU nous montreras :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment