Pour créer son site il faut un éditeur, Macromedia Dreamweaver MX est très bien.
Et une fois que tu as remplis le formulaire, ben tu met ton site en ligne via FTP!
Les coordonnées t´ont été comuniquée par mail.
Mais comme tu m´as l´air d´être un gros noob, tu va prendre Frontpage et tu va nous faire un site bien moche 