d´après vous quel jeu pc a les meilleurs graphisme?
pacman...
mais non c fury 3
san dec pour moi c far cry
super mario bros avec un bon emulateur supernes
Ah oui Super Mario 64 sur Nin64 en 16x d´aniso c´est cool... lol
Arréter les gars vous savez tous que les meilleurs graphismes c tétris
pfff ignoran....
Mais non !Le must c´est Wolfenstein 3D
c pong les meilleur graph
Bon. Ca y est on est content, tout le monde a sorti sa ptite feinte alors c´est cool...
jvou é tous niké la
alé un peu de sérieu répondé à mon sondage svp