En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
download
osdehetu
Niveau 5
05 juillet 2004 à 13:56:53
slt a tous j´aimerais savoir lequel des download accelerator est le plus performant en francais plz si vous savez
sebathome
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:58:17
salut,
tz booster...je crois...
www.telecharger.com
osdehetu
Niveau 5
05 juillet 2004 à 19:01:22
en faite je parlais des logiciel pour telecharger en plusieurs fois et augmenter leur vitesse
Rasen
Niveau 8
05 juillet 2004 à 19:07:12
tu peux voir du coté de net transport. Il existe en Fr.
osdehetu
Niveau 5
05 juillet 2004 à 19:13:55
j´i comprend rien ^^
osdehetu
Niveau 5
05 juillet 2004 à 21:22:37
dans url fo juste met l´adresse met det kon met ok ( dans nettransport ) sa n´a pas de vitesse c normal??
sephboss
Niveau 7
05 juillet 2004 à 21:23:27
Bah moi j´ai flashget et ca marche bien, l´interface est moins belle que gozilla mais je trouve qu´il deconne moins
Geraven
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:23:48
Flashget. le meilleur et le plus reputé.
osdehetu
Niveau 5
05 juillet 2004 à 21:39:22
quelqu´un peut m´expliquer comment sa marche pour telecharger un jeu par exemple
Geraven
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:40:17
oui. tu va a la fnac, tu demande un jeux. tu leur donne de l´argent. Et apres, tu peut dire a tout le monde que tu l´as telechargé.
Simpsimp
Niveau 5
05 juillet 2004 à 21:47:41
moi Flash get est defectueux, ( il plante facilement)
Download accelerator corrompait les fichier
et maintenant j´utilise internet accelerator, il marche bien, mais il indique une vitesse de DL fausse
C pour appater le client... C un peux con je sais
Geraven
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:49:37
flashget? Planter? P e, mais pas a cause du programme alors, mais des programmes environnants. Perso, je l´utilise depuis la 1.3 ( pret d´un an il me semble, si pas plus) et jamais de prob.
Et pour bcp de magasines, il est le meilleur.
[Ryu__Hayabusa]
Niveau 7
05 juillet 2004 à 21:51:44
moi j´utiliser flashget j´usque o moment ou g remarké que ct un nid de spyware
Geraven
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:53:50
lol, aucun spyware avec flashget. Juste des pubs qui s´affiche dans la fenetre de flashget si tu ne l´achete pas.
[Ryu__Hayabusa]
Niveau 7
05 juillet 2004 à 21:55:04
oué bin c detecté comme des spy tapette
Geraven
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:55:54
du genre idiot tu fait fort toi.
osdehetu
Niveau 5
05 juillet 2004 à 22:13:55
alors personne ne peut m´expliquer son fonctionnement plz