mais ptain.... pk vous lui proposez tjr des cartes + hautes
on me fai tjr le coup aussi!
j economise, je viens sur le forum, ouai celle la elle est bien? " non attend un peu" j attend " la 9600XT est bien"?
" ben si t economise tu x avoir la . ..à 99999€"
mai putain! arretez, si il a deja economisé pour avoir celle la, dites lui pa d attendre encore pour une autre, de toute facon, kan il reviendra vous lui redirez de prendre plus haut!
si vous lui conseillez + haut,dites lui pour 10€ ptet... mais la.... y a pa tt le monde ki a 500€ pour une x800xt
je voulai la 9600, mais franchement je prend celle la pour finir
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00023078.html
mais elle est combien la 9600 normale?