CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fx5600ou radeon9600

19890
19890
Niveau 4
04 juillet 2004 à 23:18:56

qul est la milleure?

lechevalier021
lechevalier021
Niveau 5
04 juillet 2004 à 23:28:12

elles sont equivalentes mais bon preference pour ati quand meme qui gere mieux direct x9 .

prends pas 5600 xt ou 9600 se parce ke la c de la merdasse.

wario03
wario03
Niveau 9
12 septembre 2004 à 13:29:39

moi je te conseille la radeon 9600 [pro ou pas]

Matb0x
Matb0x
Niveau 3
12 septembre 2004 à 13:31:42

Moi aussi je te conseille la 9600

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:32:31

+1 pour la 9600.

BZHades
BZHades
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:32:39

Moi je conseille d´attendre un petit peu, si tu as des thunes ( genre 200€) à claquer et prend la gfce 6600 Gt, le meilleur rapport qualité prix dans le milieu de gamme

stan90
stan90
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:38:37

mais ptain.... pk vous lui proposez tjr des cartes + hautes
on me fai tjr le coup aussi!

j economise, je viens sur le forum, ouai celle la elle est bien? " non attend un peu" j attend " la 9600XT est bien"?
" ben si t economise tu x avoir la . ..à 99999€"

mai putain! arretez, si il a deja economisé pour avoir celle la, dites lui pa d attendre encore pour une autre, de toute facon, kan il reviendra vous lui redirez de prendre plus haut!

si vous lui conseillez + haut,dites lui pour 10€ ptet... mais la.... y a pa tt le monde ki a 500€ pour une x800xt

je voulai la 9600, mais franchement je prend celle la pour finir
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00023078.html

mais elle est combien la 9600 normale?

stan90
stan90
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:39:53

lol dsl, c t pa celle la!

attention > si tu prend un CG prned pas une generique :non:

Orpheen57
Orpheen57
Niveau 8
12 septembre 2004 à 13:44:04

prend la FX c plus bon dja pour les jeux jai la radeon est la FX 2pc :up:

ocb69
ocb69
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:45:54

stan90 as tellement raison... ça deviens lourd la frime du flambeur qui dit " attends, économise 800€ et comme ça tu aura mieux" il est pas con, il sait très bien que les 6800 ou X800 existent, c´est grave c´te mentalité!!!!

sinon, à ta place, si tu prends une 9600, celle dans le lien de stan est bien est pas chère :ok:

en 5600, ne prends pas la xt, si xt est le haut de gamme chez ATI, c´est tout le contraire ches nvidia

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
12 septembre 2004 à 13:49:50

prend une FX 5700 a 256 mo comme moi =P

stan90
stan90
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:49:59

mouai mais en faite c du generique... donc je deconseille

merci ocb, je croyais ke personne etai d acc avec moi!

mais c du vecu!
je vooulais la FX5700, " non prend plutot la 9600"
je re sur un topic qq jours plus tard " j ai decidé, je prend la 9600pro ( un truc du style) est ce que je peu jouer a . .. a . .. et a . .. avec?
ouai, mais elle va etre depassée prend la " xt"
voyai une difference de prix de quelques dizaines d euros, c decidé, je prend la 9600XT a 123€

mais franchement c abusé
tu demande une carte en ces deux, ils t en sortent d autres a 300€, et c deja mm pa ske ta demandé.-... enfin vooila

caribe
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:59:58

esque la powercolor 9800se est bien ?

ocb69
ocb69
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:03:05

pour moi, les radeon se sont bannis de ma vie... j´ai 9600se alors je sais de quoi je parle!!!

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
12 septembre 2004 à 14:10:01

jamias prendre de SE :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment