CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros Probleme Bizare , URGENT PLZ HELP

blind333
blind333
Niveau 9
04 juillet 2004 à 17:59:31

bonjour,
je viens de redémarer mon ordinateur, et en entrant sur mon compte windows ( yen a qu´un seul ) , le système m´informe, qu´il n´a pa pu lire ou écrire un truk local où un genre de truk comme ca... j´éssarai de vous précisez plus aprés, puis il me dit que il va& tout de meme me conecter à un compte provisoire et que si le problème persiste...enfin bref, puis j´arrive sur ce compte provisoire, et la , c´est comme si je venais de formater, sauf que tous les programmes installés sontr restés ( drivers, programmes comme photoshop . .. enfin tout ce qui était installé ) mais tous les trucs comme la zik , les divx, les vidéos, images, TOUT a disparu ! et tous les paramères sont par défault ! ALORS LA JY PIGE QUE DAL ! si vous avez deja vu ca ! ? ! SVP je vous demande de l´aide, c´est vraimen urgent JAI TOUT PERDU ! MERCI ! !!

NoS2
NoS2
Niveau 7
04 juillet 2004 à 18:01:10

houlà ! ! , c chelou ça !
ta essayé de redémarrer ?

schloups
schloups
Niveau 8
04 juillet 2004 à 18:01:45

petetre un virus po tre mechant

ExoBaralai
ExoBaralai
Niveau 6
04 juillet 2004 à 18:02:18

ben tente d´aller dans demarrer :d) executer :d) et tapes chkdsk . Là on va faire une analyse de ton systeme ( 2min environ) et corriger les eventuels problemes.
Si ca marche pas... formatte ou attend la reponse d´un forumeur informé :p)

blind333
blind333
Niveau 9
04 juillet 2004 à 18:04:02

j´ai redemaré ! bon heureusement y´a encore tous les programmes qui me permettent de me conecter et de faire une analyse antivirus ! mais j´y pige rien ! pourquoi d´un coup il me sort ca ? pourquoi j´ai des programmes installés qui sont restés ( tous ) et toutes les images, vidéos , divx, et les paramètres remis par défaults ! ?! comme si je redémarais en gardant les prog. installés , incroyable jamais vu ca!

blind333
blind333
Niveau 9
04 juillet 2004 à 18:04:49

PS : j´ai win XP

blind333
blind333
Niveau 9
04 juillet 2004 à 18:07:03

pour l´instant aucun virsu trouvé, et merci exobaralai, je fais ton truk la chkdsk .

blind333
blind333
Niveau 9
04 juillet 2004 à 18:09:41

pliz j´ai besoin d´aide si quelqu´un a deja vu ca !

blind333
blind333
Niveau 9
04 juillet 2004 à 18:14:53

SVPPPp :snif2: HELP

blind333
blind333
Niveau 9
04 juillet 2004 à 18:20:27

ALORS LA JY PIGE PLUS RIEN , JE RETROUVE DES MUSIQUES DANS MES FICHIERS ENFOUI DANS JE NE SAIS OU ! ils me disent que les modifications que je ferais , seront remis par défautl au redémarage, par pitié, ya vraiment persone qui peut m´aider ! ? ! je parle dans le vent ?

ExoBaralai
ExoBaralai
Niveau 6
04 juillet 2004 à 18:21:55

euh ben de rien... mais apparemment si rien n´arrive a bout de ce probleme . .. tu vas devoir formatter man... t´as tenté de te mettre en mode sans echec?
[J´sais plus trop comment on fait si quelqu´un sait qu´il lui dise... sinon cherche sur google " activer mode sans echec windows xp" enfin . .. peut etre que ca resoudra ton probleme...] des que t´es en mode sans echec, redemarre et voit si c´est reglé

blind333
blind333
Niveau 9
04 juillet 2004 à 18:25:10

et si je fais une réinstallation de windows sans détruire mes fichiers ?

ExoBaralai
ExoBaralai
Niveau 6
04 juillet 2004 à 18:26:29

Ben je sais pas...t´auras bo reinstaller win. Xp tes fichiers seront pas detruits comme tu dis donc si c´est un fichier qui fzait bugger ton pc... y sera toujours là

blind333
blind333
Niveau 9
04 juillet 2004 à 18:26:58

aten je redémare , jte di le message

ExoBaralai
ExoBaralai
Niveau 6
04 juillet 2004 à 18:28:29

Essaye peut etre de restaurer ton systeme a une heure ou un jour où il marchait encore bien... ( tes fichiers musiques etc... seront restés).
Tu vas dans demarrer :d) tous les progs :d) accessoires :d) outils systeme :d) restauration du systeme .
Ensuite tu choisis ton point de restauration où il marchait encore niquel

blind333
blind333
Niveau 9
04 juillet 2004 à 18:31:23

ok merci , je vais essayer !

en attendant voilà le message qu´il me dit :
" Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.

DÉTAIL - Une opération d´E/S démarrée par le Registre a échoué irrémédiablement. Le Registre n´a pas pu lire ni écrire les informations de l´un des fichiers contenant son image système, ni vider ce fichier. " :/ c´est flou quand meme

ExoBaralai
ExoBaralai
Niveau 6
04 juillet 2004 à 18:35:46

peut etre bien qu´on t´as hacké par trojan ou autre et qu´on t´as enlevé ton poste d"administrateur" . .. c´est-a-dire on t´as piqué ton poste d´utilisateur quoi... essaye de rechercher sur google ta reponse a ca... c´est peut etre pas ca mais ca m´est souvent arrivé ce truc mm avec un firewall... j´ai du formater a chaque fois ^^´ ( j´etais encore noob :p) )

blind333
blind333
Niveau 9
04 juillet 2004 à 18:38:58

erf :/ , bon j´ai fait la réstauration , ils m´ont dit qy´a un blem :/ , donc la je vais réinstallé windows , puis si ca marche pas, je vais graver toutes mes zik et tou puis , je réinstalle toute la merde, en tout cas merci a toi :-)

blind333
blind333
Niveau 9
04 juillet 2004 à 19:38:36

bon la réinstallation de windows n´a pas marché ! ta surement raison , jme suis fais hacké mon compte, mais si j´en recré un new , ca marchera ptetre ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment