En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
g 1stallé clonecd mé g pa lelecter virtu
conico
Niveau 4
04 juillet 2004 à 16:58:57
salujt a tous
g un prob avec clonecd lorsque g installé clone cd, il y avait pas le lecteur virtuelle(d´ailleur ce lecteur il sert bien a lire les image que l´on a fait a partir d´un cd ou autre..!!)
ocb69
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:00:33
ben je croit pas qu´il y ai de lecteur virtuel avec clône CD!!!
ocb69
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:02:19
tu va en faire combien de topics avec ton clone CD de merde??
auronk
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:04:39
ouep y a po de lecteur virtuel avc clone cd il faut que tu dl deamon tools