salut tt le monde, voilà je voulai vous remercier pour la config que vous m´avez conseillé, finalement j´ai eu sa comme config
AMD ATHLON 3000+
geforce 5700 256 MO
512 DDr
abit NF7
mais seulement voilà, j´ai un autre probleme
déja que la carte mere n´entrait po dans le boitier j´ai été obligé d´en acheter un autre, bon mnt je me suis aperçu d´un autre truc, c´est le pb d´alimentation, j´ai un vieu alim qui date de 3 ans qui alimentait mon amd athlon 1.1 ghz, c´st ecrit dessus tension max, 240 volts, 2,5 A, et 50 hertz
alors est ce que sa va marcher avec ma nf7 abit
merci de répondre