alors voila: le jeu me met toute les trentes secondes chek-point, mais une fois que je reviens après avoir arréter le jeu, c´ est comme si les point de controles n´ avaient jamais été ateint et je dois tout recommencer.
est-ce qu´ il y´ a quelque chose de spécial à faire en quittant, est-ce qu´ il faut sauvegarder sois meme? si oui dite moi ou et comment svp.
( j´ ais essayer le forum far cry mais il est saturé pas moyen d´ y aller.pas besoin de me donner le lien )