CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

joint operation typhoon

rbsanaconda
rbsanaconda
Niveau 2
04 juillet 2004 à 12:00:52

ken est ce ke joint operation va sortir
merci de vo reponse

daxtes
daxtes
Niveau 7
04 juillet 2004 à 12:18:24

vers le mois d´aout je crois

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:44:38

Il est sorti depuis le 16 juin

Très bien coté d´ailleurs 8/10

http://www.gamespot.com/pc/action/jointoperations/index.html?q=joint+operation

SkunkSpirit
SkunkSpirit
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:55:34

16 juin pour la version amerlock mais 26 auout pour la version francaise

http://www.ubi.com/FR/Games/jointops.htm

Ricochet
Ricochet
Niveau 1
11 août 2004 à 12:09:06

Il faut faire du bruit pour ce jeu qui mérite d´être connue pour prendre son envole, j´adore les jeux comme battlefield et compagnie..

Joint Operations: Typhoon Rising c´est un mélange de opé flash point, bf vietnam, black hank down..

Ce qui nous fait un cocktail puissant, je dirai même qu´avec un peut de bruit, des servers et du monde pour play, ce jeu fait un carton, c´est du BF puissance 10

testé et approuvé, je le note 18/20

faîtes du bruit mes copains ! !!!
et tester ce chef-d´œuvre..
( Et en + il est dispo en torr... | oups!)

Ricochet
Ricochet
Niveau 1
11 août 2004 à 12:14:43

http://www.26enforce.com/critiques+detail-cat-24-de-40.html#commentaire

http://www.jointopsthegame.com/default.asp

[img]http://www2.awake2life.com/scbteam/ScB/images<BR>/joint_op.jpg[/img]

Ricochet
Ricochet
Niveau 1
11 août 2004 à 12:15:23

http://www2.awake2life.com/scbteam/ScB/images/joint_op.jpg

blackburny
blackburny
Niveau 1
15 novembre 2004 à 22:40:08

je n´arrive pas à jouer en multi sur la démo multijoueur de joint operation.
QUE FAUT-IL FAIRE???????????
merci d´avance

webydoo___
webydoo___
Niveau 6
15 novembre 2004 à 22:42:18

Je crois qu´elle ne fonctionne plus la démo multi...

Mais franchement, achète le les YEUX FERMES!!!

Il est EXELLENT, les maps sont ENOOOOOOOOOOOORMES, bon choix d´armes, on s´amuse très bien, yen a pour tous les gouts,...

150 joueurs sans le moindre lag :ok:

Et si t´es un Sniper, c´est le paradis, tu sais bien te cacher, à distance, ect :)

blackburny
blackburny
Niveau 1
16 novembre 2004 à 12:20:21

les véhicules de joint operation il sont bien??? et si oui lequel le meilleur.
Car je pense que je vais me l´acheté!!!!!!!!

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
22 novembre 2004 à 14:34:27

oui les véhicules sont bien, ceux de BFV et POE sont mieux dans le choix et armement mais ceux de joint ops sont plus intuitifs et maniables

Joint Ops et meilleur que BFV, à voir si Battlefied 2 tiendra ses promesses de vehicules plus conduisibles ! !

en tous cas si tu veux acheter Joint Ops vas y il est génial le meilleur wargame FPS en ce moment ! ! et j´ai commandé l´expansion Escalation :) pas encore dispo en france ! ! :(
Escalation aura encore plus de véhicules ! !

PS : je ne sais pas si Escalation sera compatible avec les vf mais moi de toutes façons j´ai une version anglaise donc pas de probleme en ce qui me concerne.

Witurn
Witurn
Niveau 2
10 septembre 2005 à 09:22:05

comment ont crée un compte à Joint Operation ?? ?

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
10 septembre 2005 à 09:24:02

Mon dieu :honte:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
10 septembre 2005 à 09:26:27

faut le jeu d´origine deja

Witurn
Witurn
Niveau 2
10 septembre 2005 à 20:21:38

je l´aiiiii,mais quand je vais sur le site il est en Anglais,je comprends rien !! ! (tu peux me donné le lient direct stp ?? ? )

callix
callix
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:27:21

https://www.novaworld.com/AccountManagement/Create
Account.aspx

tu as juste à suivre les étapes !

Witurn
Witurn
Niveau 2
11 septembre 2005 à 00:09:40

ca ne fonctionne pas !! !

callix
callix
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:15:54

si t´es incapable de remplir des champs c´est pas notre problème

Witurn
Witurn
Niveau 2
11 septembre 2005 à 00:16:19

fait en sorte que j´arrive a cliquer sur ton lien directement,parce que la ce n´ets as le cas !! ! (merci)

callix
callix
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:18:27

https://www.novaworld.com/AccountManagement/Create
Account.aspx

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment