Ya-t-il une grosse différence de qualité entre de la DDR-SDram PC2100 et de la DDR-SDram PC3200?
Ensuite, sur ma carte mère Nforce 2, j´ai 3 emplacements DIMM : les emplacements 2 et 3 acceptent chacune 256 Mo DDR-SDram, ils sont de couleur noire. L´emplacement 1 est bleu, c´est pour accepter les barettes de 512 Mo DDR-SDram et utiliser le dual channel?
Merci.