salut je voudrai savoir comman éxtraire les chansons d´un cd cen logiciel . et ci ya vraiment besoin d´un log ba lequel ? merci
ouais =====> CDextract disponible sur le site telecharger.com .
attends je vais chercher un lien . ....
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=cdex&system=windows
ok merci bocoup
de rien , a ton service