CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les meilleurs jeux STR S.V.P

linkinpark8689
linkinpark8689
Niveau 6
04 juillet 2004 à 00:48:14

Salut, heu... j´adore les jeux de str ( stratégi) et j´ai fini star wars galactic battlegrounds et starcraft/brood war. Est ce ke vous auriezkelkes nom de jeux str ( si posible temp réel) a me donné en sachant ke ma configuration est:
PIII 350 MHz
352 Mo/RAM
carte 8 Mo
espace sique: 27 Go

Merci ^^

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:51:25

vu ta config on comprend pk t´aime les STR... comme str ya afrika korps , blitzkrieg et codename panzer va sortir

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 juillet 2004 à 00:51:48

Je peu te fair une liste de jeux qui ne passerons pas helas sur ton pc :/

Age of empire 1.. 2 devrais passer.. ptet le mythologie aussi..

Je garanti rien . . mais au minimum.. WAR 3 pourrait peut etre passer...

Warcraft 2 c´est sur . ..
y´en a bpc d´autre.. mais c´est des jeux hyper vieux.. j´ai pas les noms en enfaite..

vivementnoel
vivementnoel
Niveau 9
04 juillet 2004 à 00:53:02

command & conquert - heure H , il est pas mal , mais avec ta config je sais pas . ..... :doute:

master_angel
master_angel
Niveau 9
04 juillet 2004 à 00:53:41

achete toi d´abord une meilleur config et par apres des meilleur jeux :ok:

[hibou]
[hibou]
Niveau 6
04 juillet 2004 à 00:53:46

war3 mais tu va laguer a mort avec ton pc

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:55:25

ouai et les jeux que je t´ai cité ne devrait pas tourné non plus a part blitzkrieg ( je viens de regarder la boite)

linkin-park_
linkin-park_
Niveau 4
04 juillet 2004 à 00:56:11

peut être FARCRY ? ???

:lol: :rire: :lol: :rire2:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 juillet 2004 à 00:58:58

Les differents commande and conquer
Alerte rouge 1 et 2

faut pas croire.. mais meme avec des vieux pc, on peu fair tourner des jeux pas trop mal.
pour les premier command and conquer ca devrais etre bon
De tout facon il dois pas etre trop exigent, et il a joué a d´excellent jeux.. meme si brood war c vieux, ca reste une reference et un excellent jeux

( en super STR en ce moment , y´a Ground control 2 :)

linkinpark8689
linkinpark8689
Niveau 6
04 juillet 2004 à 00:59:52

je corige juste le prosseceur c pas 350 Mo mais 450... et je vé bientot le changer ainsi ke ma carte video mais c pas pour autent ke je joue plus au jeux de str

linkinpark8689
linkinpark8689
Niveau 6
05 juillet 2004 à 23:17:04

vous avez pas encor des autre jeux STR ?

Dubik22
Dubik22
Niveau 6
05 juillet 2004 à 23:44:04

Si je le trouve exellent c´est Dongeon keeper 2

gokussj3
gokussj3
Niveau 8
05 juillet 2004 à 23:45:18

Avec ta config far cry il marche super :ok:

gokussj3
gokussj3
Niveau 8
05 juillet 2004 à 23:47:17

Surtout avec une 8Mb sa marche inpeque et largement suffisant

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment