CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment faire du montage avec des images

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
04 juillet 2004 à 00:15:55

bah voila par exemple j´ai 2 photos et j´aimerais des effets et tout et tout, je pense que vous mavez compris alors commment faire???

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
04 juillet 2004 à 00:16:43

fait appel a " mr photoshop" ! :ok:

howl1000
howl1000
Niveau 9
04 juillet 2004 à 00:17:50

photoshop oui c´est le mieux

mais il est payant

il existe aussi The gimp qui est gratuit

mais je préfère quand même photoshop

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
04 juillet 2004 à 00:20:33

y´a pas moyen de m´le procurer sans payer? :question:

howl1000
howl1000
Niveau 9
04 juillet 2004 à 00:22:46

the gimp oui parce que c´est un open source

il est vraiment bien mais moi je préfère photoshop

et sur http://www.telecharger.com tu peux trouver une démo de photoshop

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
04 juillet 2004 à 00:23:17

la démo, c´est comme le logiciel en entier sauf que ya des jours devaluation?

howl1000
howl1000
Niveau 9
04 juillet 2004 à 00:28:16

exact

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 juillet 2004 à 00:33:19

Et pour eviter que tu pose d´autre question

sur Google
tu tape Tutorial Photoshop.. en cherchan 30 sec, tu va tomber sur des dossier qui t´expliquerons un tas de pti tru cpour modifier des images.

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
04 juillet 2004 à 00:35:56

maintenant que le topic est crée, je peux poster autant que je veux...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 juillet 2004 à 00:37:33

Maintenant que tu a eu ta reponse, Tu peu aussi fair des recherche par toi meme, eviter de upper un topic pour rien...
je te donne un bon conseil.. alors reste cool..

tu aura plus d´information dans un tutorial completn que de poser des question ici..en plus dans le tutorial tu aura des images, des details... donc oui tu peu poser des question.. mais fair des recherche avant , c plus simple pour tout le monde.

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
04 juillet 2004 à 00:39:13

oué bon bah ça va regarde mon profil et arrête de me prendre pour un noob, j´connais tout à fait les forums alors arrête

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:41:53

MaRvEl2002 Posté le 04 juillet 2004 à 00:39:13
oué bon bah ça va regarde mon profil et arrête de me prendre pour un noob, j´connais tout à fait les forums alors arrête

seul un N00b ecri sa:

MaRvEl2002 Posté le 04 juillet 2004 à 00:35:56
maintenant que le topic est crée, je peux poster autant que je veux...

seul un N00b ecri sa:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 juillet 2004 à 00:42:53

Quand un mec demande quoi utiliser pour retoucher des images.. ca me surprend.. surtout que Photoshop est le programme le plus connu.. je me fou des noob ou pas.. y´a des gens qui en savent juste moin que d´autre, ou sur des domaine different..
mon conseil etait un complements, puisque tu ne connais pas photoshop, maintenant tu sais qu´il y´a des gros tutorial, dedié a ca, retouche d´image, signature etc etc..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment