CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon ordi fait un horbile bruit quand je

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
03 juillet 2004 à 23:21:42

mon ordi fait un horbile bruit quand je joue a farcry ou autre jeu a fond, pour la configue regarder mon profil, CM : m7vit pro
le bruit vient du bas, juste là ou il y a le bouton pour demarer ou faire reset, ca fait : clig, chrang, gloup...
le meme bruit que ca a toujours fait 0.5 seconde apres avoir appuyer sur le bouton de mise en marche de l´ordi lorsque celui ci etait eteint,
j´ai demonter tout l´ordi pour voir si y´avais pas de ventillo coincé ou autre chose, j´ai passer l´aspirateur mais rien n´a changer...
le truc c´est que j´ai l´impression que l´ordi meurt d´envie de redemarer mais qu´il redemare pas.... c´est etrange, et ca me fait peur . ..

tous les driver sont a jours, chipset etc etc . ...

philib-
philib-
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:23:02

ca fait : clig, chrang, gloup...

:lol:

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:24:53

il a avalé un sandwich et une canette là le pc :(

absolute_fire
absolute_fire
Niveau 7
03 juillet 2004 à 23:26:21

burp

remy4
remy4
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:26:44

Tu surveilles la t° du proc et le nb de tours minutes du ventilo ? Il fait peut etre un bruit horrible lorsqu´il accelere.
Comme au demarrage, lorsqu´il doit se lancer et vaincre la gravité.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
03 juillet 2004 à 23:26:56

m7vit pro
C´est de la merde cette carte ( jle c, je lai :lol: ) elle reconnais les athlons 2000+, 2200+, 2600+ mais pas les 2400+, malheuresement jme suis aperçu trop tard qu´elle prenaint mon 2400+ comme un 2000+ ( ce qui fais que mon proc tourne pas à fond), et c la que jme suis aperçu ke on ne m´avait pas envoyé la bonne CM, on ma doné la m7vit au lieu de la m7vip ! !

nlom
nlom
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:27:38

T´es sur que c´est pas le distributeur de cannette du coin auquel t´essaie de jouer, ou alors t´as du vider les distrib de bières et tu entends les bruits du distrib dans ton PC.

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
03 juillet 2004 à 23:33:30

je sais pas si y´a un raport mais c´est la deuxieme fois que mon ordi bloque COMPLETEMENT
plus rien ne marche, la souris bouge plus, ctrl alt suppr non plus, alt F4 , alt tab etc plus rien ne marche apart le reset . ..

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
03 juillet 2004 à 23:35:59

serieusement, vous me conseiller quoi comme bonne carte mere, pour un AMD 2800+, deux barette de DDR 512 333 mhz et pour moin de 100€

repondez tres serieusement SVP . ...

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:37:43

iliesaya > tu es peut-être infecté par un quelconque virus ou vers qui ralenti ton pc, et qui peut le mener au plantage.

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:44:57

peut etre le disque dr qui est en train de lacher...

nlom
nlom
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:51:19

Si tu commence par entendre un sifflement c´est que ton dd va lacher.

Flack502nd
Flack502nd
Niveau 9
03 juillet 2004 à 23:52:10

je pense aussi que le dd va lacher...

rtl62
rtl62
Niveau 9
04 juillet 2004 à 00:47:21

a 100 euro les 2 barettes de ddr 333 en 512 tu trouvra po ou tora de la ram de merde qui fra planter ton pc tout le temps

rtl62
rtl62
Niveau 9
04 juillet 2004 à 00:48:54

dans pc achat tu trouve souvent de la ram po cher ou dans l acheteur informatique et bien le souvent se sont des site ou tu peu commander :ok:

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
04 juillet 2004 à 14:57:35

c´est pas de la ram que je veut ! c´est une nouvelle carte mere !
la ram deux barette là c´ests ce que j´ai deja

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment