oui tu peux attendre 90jours sans te connecter et sans aller voir tes mails, ou simplement tu peux écrire à msn à l´adresse aide_FR@hotmail.com ( si jme trompe pas ben sinon...) en leur demandant de couper ton compte, mais tu devras fournir de bonnes preuves pour qu´ils acceptent.