je n´arrive pas a importer mes mail sur mon pc avec increditmail,il marque " connexion..." puis c´est tout.Que faire?
L´as tu bien configuré ?Ou l´as tu simplement installé sur ta machine en priant dieux ?
d´habitude il marche mais depuis aujourd´hui,j´arrive plus a recevoir et j´ai pas essayé d´envoyer.