salut voila j´ai cree un simley et j´aimerait l´ajouter dans le site de msn vous savez la ou on telecharge les simley
http://www.msn.fr/ilovemessenger/Default.asp?Ath=f
Mais comment faire ?
Regarde dans les options de msn, si tu cherches, en moins d´une minute tu trouves.