En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme avec W32.korgo.V....
Matt_le_boss
Niveau 7
03 juillet 2004 à 22:33:37
Voilà le probleme: j´ai chopé ce virus(je sais pas comment je n´ai été sur aucun site a part vossey et jeuxvideo.com depuis mon formatage et je n´ai que télécharger le suppresseur de virus ( le fixkorgo de symantec)) c´est le W32.korgo.V, et mm le supresseur ne le trouve pas ds mon PC, donc si qqn a une solution ( j´ai deja la patch correctif de windows pour ce qui concerne les vers) qu´il me la fasse vite parvenir parce que j´en ai franchement marre de tout ces vers blaster ( a chaque fois que je formate j´en ai un lol je sais pas comment ca se fé). Merci bcp a celui qui pourra m´apporté son aide. PS: si ca peux aidé j´ai windows XP Edition Familiale
Major_T
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:38:34
http://www.telecharger.com
1) Télécharger BitDefender pro 7.2
2) Mettre à jour cet antivirus
3) Démarrer une analyse complète de ton disque dur.
Matt_le_boss
Niveau 7
03 juillet 2004 à 23:34:06
erf merci bcp major ms ton logiciel na po marché mm avec les mises a jours :-/. si qqn a la solution kil m´explique svp parce que j´en ai vraiment marre :´(
King_of_Noobs
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:34:54
Tu sais quel fichier est infecté?
Matt_le_boss
Niveau 7
03 juillet 2004 à 23:46:13
heu, ca change souvent je croi ( typique des vers blaster non?) mais en gros ca provien du fichier: Windows/system32/config.... voilà c tt ce ke je sais a peu pres... :-/ aidé moi j´vous en supli :´(
erf c en anglais et j´suis pas tres bon en anglais . et g localisé le fichier, c´est System32/config/local setting ( ou jc po koi)/temmoraly internet files/machin/bidule/X2 et X3 ( et c ces 2 là ki sont infecter!) donc si tu pouvé m´aidé d´avantage ce serai tres gentil merci
Matt_le_boss
Niveau 7
04 juillet 2004 à 00:13:19
PS: j´ai le . V mais aussi le . L, les 2 fichier là sont infecter par ces 2 fichier respectif ( mais seulement 1 virus chacun ), donc voilà je voi vraiment pas kel indication je pouré donner en +
MadMax37
Niveau 11
04 juillet 2004 à 01:28:28
secuser.com je croit que le ver a aussi pour nom " swizzor" ne pas oublier de couper la restauration system avec leFix proposer