CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes parents et le PC...

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:29:20

On peut change la CM dans un PB?

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:30:10

Ché pas je pense que oui... non :( :question:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:30:45

Vicious il c´est pas monter un pc sinon au pire avec ses 300 € qui à sur ldlc.com il s´en tire avec une carte mère Asrock un bon cpu xp2400+ de la ram, une carte 3d 9000pro au mini pour jouer, il récupère son disque dur et il pouvais remonter dans le boitier du packard-bell tout ca mais bon il c´est pas le faire :(

Clad
Clad
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:31:37

ben déjà, dsl si ça a été dit, mais un Celeron est un processeur ayant excessivement peu de mémoire cache, ce qui ecrase littéralement ses performances...

exemple : un pentium 3 cadencé a 800 mhz fait mieux qu´un celeron a 1200 mhz ; un celeron à 2.6 ghz fait moins bien qu´un p4 à 1.6 ghz ou qu´un amd à 1.4 ghz...

ensuite, emule pourrait tres bien tourner sur une vieille machine, c du multimédia, le seul truc qui est important c´est la place du disque dur ce qui n´impacte pas les performances. Prend un pc acheté a 350 euros ( sans écran qd meme) rajoute un dd a 40 euros et ça roule ma poule !

ce que je te conseillerais, c´est de changer de carte mere pour prendre une ABIT AN7 et un amd 2500 + par exemple, ça te reviendrait meme pas 150 euros.. voila

@+

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:32:03

Putain g exactement le meme probleme, une petite daube de 1.8 ghz et c´est senser etre un bon pc pour tout les jeux, c´est vrai que ma Geforce 4 mx 440 est vraiment la meilleur des cartes graphiques, et alors, alors mes 256 mo de ram ! ca chauffe, quel bon pc hahhahahahaha :rire2:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:33:49

Même pas 150 € :ouch:

nlom
nlom
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:34:42

Monter son PC c´est quasiment que du vissage et de l´emboitage, hormis le ventirad avec la pate thermique ou il faut avoir un peu de connaissance ( savoir doser la pate, où en mettre, comment mettre le ventirad,...) c´est franchement facile

içi: http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=117

be-cool
be-cool
Niveau 8
03 juillet 2004 à 18:35:03

serieu un 1.7Ghz tu devrai bien jouer avec pk tu ve changer??

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:36:13

Ok admettons que jachète la carte mere que tas dit et le AMD 2500+ ca restera un packard bell ou pas ( moi je ne pensa pas vu que le DD sera formaté avec un CD win XP et que ca ne sera plus la meme CM)

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:36:56

Putain l´arnaque sérieux ce Packard-bell la à 1299 € avec une carte r9200se pourri et un p42.8b tout pourri aussi :rire:

http://www.packardbell.fr/products/node1601.asp?partNumber=P852015202

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:38:23

Oué au moins je ne ferai pas deux fois la même erreur :)

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:41:32

Mrxsnake si tu remontes un pc il restera ta tour de Packard-bell tu reutilises aussi le disque dur et le reste écran/clavier/souris, la ram si c´est la même pour une nouvlele carte mère faut voir aussi sdr ou ddr la ram ? ? etc . .. pas plus mais bon si tu as un cd install windows xp de Packard-belle tu peux utiliser que sur la carte mère du Packard donc faut que tu achète aussi Windows xp :(

Clad
Clad
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:43:20

" désolé mais c´est un probleme qui n´a pas de solution, moi aussi fut un temps j´avais mes parents qui étaient cons, et ça, ça se soigne pas. Attends d´etre en appart "

ben ouais qu´est-ce que tu crois, c´est comme la foi en religion ça, on évite au maximum et on ne considère pas les arguments ( ils ont réussi leur coups la secte avec leur " foi" à avoir, qui combat ce qui est le plus important : le raisonnement logique) qui nous genent et on croit ce qui nous arrange :lol:

une ptite pub dans votre intérêt : http://f.s.f.free.fr/christianisme.htm

lisez ça, en fesant preuve d´un peu d´objectivité et en tenant compte des arguments ( trouvez moi une bonne raison de ne pas le faire..), vous ne pourrez pas nier que tout tiens au moins parfaitement la route ! ! ( lisez au moins la partie 3-7, 3-9)

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:44:36

Ptin et l´autre avec sa religion la religion c´est l´opium du peuple :rire: :rire2: ici c´est pc pas le bon dieu :ok:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:46:04

Merci pour votre aide :ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:46:30

MrxSnake bon courage et à l´avenir essaye de pas oublier de ne pas acheter ce type de PC la brand-name de caca eh eh :ok:

Salut me casse @+

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
03 juillet 2004 à 18:49:53

tu bloques les ventilos discrétos avec des alumettes et quand c´est prés pour les merguez tu vires les alumettes!

Clad
Clad
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:52:25

bah ouais ! tiens je vais te donner une référence bien pratique : www.prixdunet.com ( de pcinpact)

mais n´oublie pas que la carte graphique est plus importante que le proc ! ( je sais plus ce que t´as, je relierais apres)

ouais en venant de relire, je me suis rendu compte que je pensais que tu voulais changer le proc.. bon alors pour la config attend, voila un exemple ( tu retrouveras the same pas mal de fois)

tiens quelques exemples pour booster ton pc :

une abit an7, 2*256 mo de mémoire ( je sais pas si ta vieille mémoire ) et un 2600+ ( que t´overclock sans peine en 3200+) et une carte graphique 9800 pro

ça te ferait.. ( je poste ça dans quelques minutes, v voir les prix exacts :p)

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:56:48

Ma mémoire c´est de la DDR SDRAM et j´en ai 2X 256 mo...

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:57:58

Ouvre Ton boitier, enleve 1 ou 2 barrettes de ram et tes parents verront bien qu´il rame !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment