CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes parents et le PC...

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:04:19

Alors si je provoque une surchauffe ils me rembourseront jamais!!! Ils vont me le remplacer par un autre mais qui sera le même!!!

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:07:23

Qu´est-ce que je peux faire!!!! :snif2:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:08:18

Ca à coupé revenu perso je conseille a personne d´achéter ces merdes de pc brand-name Packard-Bell, Conpaq, etc.... c´est des daubes ces pc autant aller c´est un revendeur si tu sais pas monter ton pc et il te le montera il sera meilleur et pour moins cher et meilleur matériel que ces brand-name à éviter à 100%.

Pour les techniciens détrompe toi c´est des anes dans les grandes surfaces ces des techniciens à 10 sous ces gars la moi dans ma ville j´aide souvent le technicien pc de Leclerc car en fait c´est un réparateur TV alors ta compris comment ca marche leur système :rire:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:09:49

Je ne crois pas que ce sera aussi simple que ca AaAa...... ils me le rembourseront pas. Je l´ai acheté en septembre 2002.

jule700
jule700
Niveau 7
03 juillet 2004 à 18:10:13

si t a rellement 17 ans ba tu attend 1 ans pour avoir la majorité et t´acheter un nouveau pc
:ok:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:11:19

Oui ok mais dans un an je n´aurai peut-être plus les mêmes envies... Et pis j´ai pas envie d´attendre un an

nlom
nlom
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:12:23

C´est des vendeurs pas des techniciens. Pour tester un bon vendeur ils les font chager de rayons. Des aspirateur au vêtements, puis à l´informatique, puis au rayon jouet... Pour sûr ils n´y connaissent rien.

Au fait t´as quel âge réellement?

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:13:14

Installe le trojan Bloodhound.packed qui se trouve sous la forme svchost.exe ce prog, visible seulement dans le ctrl+alt+suppr bouffe 95% des ressources, donc la ça fera bien raer ton ordi, tu pourras pretexter t´en racheter un autre.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:13:32

J´ai 17 ans. C´est pour ca je veux profiter dun bon PC avant mes 18 ans car je pense quapres jaurai dautres préoccupations!

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:14:29

MrxSnake ca dépend les uc de Packard je crois que c´est garantie 3 ans pmo au pire il pourront t´en redonner un en échange standard plus puissant p´tet mêm un modèle en pentium 4 acteul moi a ta place je tente le coups ta rien à perde que ton celeron 1.7 :ok:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:16:13

Je ne crois pas AaAa ils sont obligés de garder les pièces 5 ans c´est comme les voitures... Jlai dans le . ..

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:16:17

Moi j´ai 3 ans et toi 4 ans :rire:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:18:46

Essaye il vont p´tet te l´échanger contre celui la tout pourri aussi au passage :rire:

Système de restauration 6 Go alloués sur la taille du disque dur :-((

http://www.packardbell.fr/products/node1601.asp?partNumber=P852015202

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:19:40

Vous croyez que je ne pourrai rien modifier sur mon PC paske c´est un Packard NBell :question:

Mais si je formate sur un CD Windows XP il n´y aura plus de plackard bell

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:22:48

Ah cest la merde quand meme

Placard bell merde ouais

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:24:52

:-(( :-((

Pourquoi :snif2:

On ma dit que je pouvais supprimé packard bell en formatant a partir du CD de win XP c´est vrai?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:25:00

C´est pc la ils attirent le client par une garantie 3 an pmo un lot de logiciels donnés tous pourri, etc... faut pas achter ses pc la :(

Vicious
Vicious
Niveau 5
03 juillet 2004 à 18:26:33

un techniciens de grande surface inteligent ? ca se saurait :-d
Suis d´accord avec [--AaAa--]
Tu sais en grande surface il y a une politique pour la vente: vendre le produit avec le plus de bénéfice... Meme si le produit est pas adapter au client ( et oui, le client est très souvant inculte, surtout en informatique).
Une preuve ? regarde les étiquetes des ordi. On ne parle pas souvant de la carte mere, et les chiffres les plus gros: le proc, le DD, l´écran et a la limite la ram. Mais la carte mère, ils savent bien que pas beaucoup de monde connaisse cet univers.

bref, change toi meme les piéces sans le dire, ca se verra pas si tes parents sont nul ; )

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:27:35

Tu peux modifier certains paramètres du bios mais bon pas grand chose en fait, pour le logo de démarrage Packard-Bell au niveau du bios c´est bloqué tu peux pas le modifier BRAND-NAME = pc de marque donc tu peux pas modifier leur logo de démarrage :-((

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:28:22

Sauf si je change la carte mère :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet