CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes parents et le PC...

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:43:39

ma carte mère c´est une Gigabyte SIML

darklian
darklian
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:43:55

Si tu veux je connais bien un truc qui peut te ralentir ca , assez rapidement lol

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:45:09

Non ça sert à rien mes parents ne vont quasiment pas dessus et même si XP mettait min a démarrer ma mere trouverait rien detonnant!!!

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:45:41

5 minutes je voulais dire pour démarrer XP

matbox
matbox
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:46:04

Met en l´air ta carte mère et ton proc c´est le seul moyen je pense.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:47:42

Mon PC est encore sous garantie mon père va se douter et en plus y vont me remettre les memes pieces les techniciens un Cele ron de sa race :-((

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:48:25

Mais parents ils sont décédés :( mais avant quand il n´étaient pas encore décédés pendant des années c´était trop amusant mon pére il braille qu´est ce que je fais toujours avec ces télévision la à jouer aux jeux et à bouffé du courant électrique et ma mère à brailler que avec tous mes pc j´avais qua monté un entrepot tellement c´était toujours le zouc avec des pièces et des tours, écrans démonté de partout dans la maison de la chambre au garage :lol:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:49:54

Ma carte mère elle a un socket 478 ca cest bon pour un pentium 4?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:51:14

Achète le p4-3 que je t´indique tu le montes toi même trés simple à monter tu enlèves ton ventilo tu vires ton celeron tu remonte le p4 dessus un coups de pate thermique dessus tu remonte le ventilo et tu relance t´auras même pas besoin de reconfigurer windows xp quand tu change seulement le cpu ca retourne normalement sans reinstaller et tu verras la différence de vitesse d´avec powa-c@c@-celeron :rire:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:51:18

Le probleme cest que cest un Packard Bell ca va etre tres chiant donc vaut mieut que je change la carte mere avec comme ca plus de probleme!!!

Obsican
Obsican
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:52:08

attend d´etre adulte :rire2: VA RANGER TA CHAMBRE ! !!!

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:52:13

Ouai c´est bon le socket 478 prend les celeron les nouveau comme ton 1.4 en faitc´est des p4-celeron mais ca rame trop et les p4 normaux aussi.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:54:40

Putain qu´elle idée d´achter un brand-name Packard-bell c´est pourri ces pc la faut pas acheter ces pc la ces bridé à mort ces machine et tu peux rien modifier dessus :-((

Moi je te conseil de faire une surchauffe tu fais péter le pc et tu te le fait rembourser si il est garantie et tu rachètes un autre mais pas de brand-name tu vas chez un assembleur et tu lui dit qu´il te le monte si tu sais pas le mo,nter ce sera mieux :ok:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:54:55

Le probleme est que comme cest un Packard Bell et si un jour je dois formater je devrai utiliser des Masters CD qui contiennet la config dorigine de mon PC ( dont les fameux pilotes de mon Celeron)... Donc je devrai remettre mon Celeron pour le formatage et seulement apres linstallation finie mettre le P4 ca va etre un bordel monstre lol!!!

nlom
nlom
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:57:11

Franchement je vois pas le problème. Tu veux changer un composant, tu le fais quand ils sont pas là. Sinon tu formates avec la disquette de récupération, ou tu enlève de la ram ( fout 128Mo avec XP) et là crois moi ils vont vouloir acheter un pc tout neuf.... Mais comme ce sera pour de l´entré de gamme.

Sinon tu fais preuve de volonté tu prends ton argent tu vas en magasin t´achètes et pis voilà. S´ils se plaignent tu leur dis que tu fais ce que tu veux de ton argent et qu´ils ont pas à ce meler de la manière dont tu t´amuses.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:57:29

AaAa si je provoque moi meme une surchauffe ils le verront ils sont pas cons lol ( je parle des techniciens) ils me le rembourseront jamais :-((

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:59:35

Alors il n´y

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:00:08

désolé pour ma phrase du dessus je voulais dire:

*

>il ny a pas de solution :snif:

omuga
omuga
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:02:42

nlom
tout a fait d´accord avec toi , tes parents ne savent rien . Lance toi vite et achete ce que tu peux je gagne aussi de l´argents mes parents non aucun " pouvoir" sur moi :ok:

nlom
nlom
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:03:09

Pseudo: mrxSnake
Pays : France
Membre depuis : 430 jours
Machines :
Dernier passage le : 03/07/2004
722ème sur 30 000 concurrents ( classement mondial) au jeu Need For Speed 4. Je fais partie de la [XS] Team après avoir fais partie de la " mrx" team. Je joue souvent avec mon coéquipier " mrxdance"

Putain 17 ans et pas fichu d´ller en magasin s´acheter du matos tout seul

==> les consoles t´iront très bien < ==

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware