CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons d'un vrai sujet . Les FPS.

omuga
omuga
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:05:46

Hum deuxime topics sur la chose , les FPS , oui tout monde veut HL 2 ou Stalker mais nous ne savons pas les dates de sorties...humpf attendre et attendre . ..alors parlons de ces jeux ou de vos jeux FPS en ce moment ce que vous en pensez etc alora ?

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:06:56

no one lives forever et golden eye mes 2 préféré pour l´instant

omuga
omuga
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:09:01

Humpf et tres impressions sur Stalker ou HL 2 tu en penses quoi ?

omuga
omuga
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:23:50

Bowa personne ?

Clad
Clad
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:25:50

stalker je connais juste de nom.. lol
vivement que doom sorte.. mais surement va falloir une bonne machine pour le faire tourner j´ai l´impression, contrairement à half-life 2 qui devrait quand même demander qq chose de correct
ben oui pour toucher un maximum de public ils s´arrangent à pas demander trop a chaque fois, par contre doom c´est différent, ils vont surement vouloir marquer une " évolution" comme le précédent et ça risque de demander gros ! mais j´ai limpression qu´il sera pas mal optimisé quand meme :-)

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:27:39

HL² va faire mal, du moins, si il sort un jour, surtout au niveau des interactions avec le decors... diversité de gameplay avec differents vehicules et une certaine immersion avec pas mal de PNJ..
Stalker a l´air puissant aussi, mais si on se refere au preview de certains magazines, il y aurait trop de ballade a pied et pas assez d´action. enfin bon, on verra... graphiquement, les deux sont tres bons. peut etre HL² pour cet été, mais Stalker :question:

il y a aussi Doom 3

omuga
omuga
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:28:35

Hum Half-life 2 je pense sera un tres gros jeu , donc il faudra une tres bonne configration ainsi que stalker . Meme si HL 2 risque d´etre moins gourmant faut prevoir la bete :-)

Clad
Clad
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:29:21

balade à pied ça veut dire quoi? qu´on s´ennuie en cherchant trois heures sans rien trouver dans des couloirs ou que le monde est vaste avec pas mal de liberté ? dans le deuxieme cas ça peut etre pas mal lol

miel-d_oreille
miel-d_oreille
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:29:36

moi mon FPS prefré en ce moment est raven shield, jai une team et tout je suis a fond dedans

Clad
Clad
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:32:08

ouais... je sais même pas si ma carte avec lequel j´ai eu un coupon hl2 le fera bien tourner... ça serait bête quand même !
d´ailleurs a propos de ça, si ça se trouve il ont été limité par la faute des coupons, ils ont peut-être du garder un niveau plus bas pour pas frustrer tout les gars qui ont pris une 9600 ou 9800 xt :snif:

omuga
omuga
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:32:18

Oui mais etre libre c´est tout a fait normal dans un FPS , et chercher ses proies c´est encore mieux surtout dans stalker :ok:

omuga
omuga
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:34:45

Moi ma config futur athlon 3000+
avec comme carte mere une Asus
512 ddr ram ( 2 fois)
Radeon 9800 pro 128mb
Avec comme carte son sound blaster live 5.1

Je pense que ca marchera non ?

Clad
Clad
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:35:53

ouais dans un fps ce qui serait bien c´est que ça se passe un peu plus souvent à l´extérieur... par exemple c´est ce qui fesais en partie l´intérêt des delta !
c´est kiffant de se positionner sur une coline à 1 km du gars et de l´exploser au sniper.. :)

omuga
omuga
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:37:33

Hum ca fait rever tout ca mais encore faut il une grosse machine pour jouer a ces jeux .

Clad
Clad
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:39:35

lol ouais ils ont tout interet a ce qu´une 9800 pro suffise, paske si c´est pas le cas, qu´est-ce qu´ils feront avec les gars qui ont eu leur 9600 xt et le coupon !

ma config actuelle :

abit nf7-s 2.0
athlon xp 2200@2600+
sapphire 9600 xt fireblade
2*256 mo @ 166 mhz ( ddr)
carte son intégré ( ça prend un peu sur le proc en 5.1... je vais peut etre en acheter une pour ça d´ailleurs)

bon avec un peu de chance ça ira.. regardez farcry, il nécéssite bien une grosse config mais on peut arriver à le faire tourner en diminuant les détails et la résolution, ça donne quand meme qq chose de correct ! ( avec une ti 4600 qui supporte pas dx9 par ex)

omuga
omuga
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:42:15

Hum ouais mais j´aime bien tout mettre en High lol , tu as vu la bande annonce sur le nouveau counter-strike avec le moteur de HL 2 ? genial .

Clad
Clad
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:45:49

oué c clair moi aussi..
je l´ai vu et ce qui ma surpris c´est la gestion des chocs, wahh quand le gars pousse un véhicule qui heurte un autre gars par ex, ou qu´il renvoie la balle ( je sais plus trop de quoi il s´agit) c´est vraiment impressionnant ! !
au moins il s´agit d´un jeu qui aura autre chose d´interesse que les graphismes ! * regarde nfs underground du coin de l´oeil *

Obsican
Obsican
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:48:05

c´est vrai, je fait tourner farcry detaille a fond sauf ( eclairage elevé),(ombres standard),(particule standard),(effet speciaux elevé) avec
une 9600se: en 800*600 sans anti-aliasing biensure!! je peu pas monter la 9800pro toute suite elle surchauffe ! arf

Clad
Clad
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:50:33

arf bizarre ça, t´es limité paske la cg chauffe trop ? mais qu´est-ce qui se passe, elle bug avec artefacts ou c´est toi qui " decide" qu´elle est trop haute? ça peut quand meme monter a + de 60° facile sans cramer cte carte ^^

omuga
omuga
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:51:36

Ze veut HL 2 , je suis un peu fou mais...qui veut creer un clan avec moi pour HL 2 ? etant donné que pour le premier HL il y a eu un mode online pourquoi pas en faire un , le tout premier clan francais ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment