En fait j´ai winXp pro depuis 1mois et bon en ce moment j´ai pas mal d´embrouilles donc => formatage à enviseager mais voilà :
je balance donc le CD de windows je formate, il installe windows XP Pro et quaund c fini il rédémarre mais à tous les coups : la souris réponds pas ainsi que le clavier, si je reboot le PC c mauvais parce que l´affichage est pas configuré et j´arrive pas à installé ma carte 3D
Donc je refais, et là encore une fois la même mer*e, ( c pénible car 1h30 pour tout faire à chaque fois). En fait c´est au bout de la 3ème fois que ca marche impec , mais c´est assez long je me demandais si cela venait d´un composant de mon PC qui aurait une défaillance ?
Est-ce que c´est ça ? ??
Ah autre chose : un truc qui m´arrive 1 fois sur 5 quand je démarre le PC : le clavier et la souris répondent pas, en fait ce pb est lié au précédent ==> d´où ca vient ,