mon ordi manque de mémoire virtuelle je viens d´avoir un mess d´erreur que doige faire ? ??
clic droit sur poste de travail propriété Avancé performance paramètre avancé et là tu peux augmenter ta mémoire virtuelle
achette une barette de ram en plus !
ouè c´est vrai
cadeau pour toi http://www.fanta.dk/news.asp?nid=B5E14FF9-00CC-409F-8E27-A52F4C0CB8A7