En raison de lors taille les service pack 2 devrai etre tester kom fonctionen sur toute les version de windows Xp parer a toute eventualiter afin d´éviter au mieu toute erreure, en raison de ma vitesse deplorable de connection se suis aller chez 1 pote ekipe en 1024k, petit vainar arrrrrh! mais une foie graver copier et extrai il me marque l´erreure suivante ( Setup cannot update your windows xp files because the language installed on your systeme is différent from the update language) c pa ke sa menbaite d´essaiyer un autre service pack 2 mais 270meg soie:
[(270 000k:4):60]60=18,75h ( theoriquement bien sur!) sur me 90h de connection et yen a marre de c espion ki non rien d´autre a faire ke demnerder des pauvre 56k kel lache, alors je ne peu me permetre de telecharger intempestivement en raison du temps sur le net percieux et surtou cher 23Euro par moi sa fait un peu cheros ken même pour un service pack2 sencer etre gratuit et je peu pas soliciter les pote tous le temps parke après ils croi ke je vien suste pour pompe à 100kb\sec alors merci de me filler le liens pour un service pack ki fonctionne merci d´avance.