tout le monde,
J ai un graveur DVD et j´aimerai graver une vidéo dessus, j ai nero vision express, grace a lui j ai encodé ma vidéo au format DVD , vidéo qui est maintenant sur mon disque dur, dans un repertoire nommé VIDEO_TS , comme sur les DVD commerciaux, or, quand je fait graver un cd de donné et que je grave se repertoire, lorsque je met le dvd dans mon lecteur, la vidéo ne se lance pas, j ai simplement le menu mais que je valide sur la vidéo ca ne la lance pas! alors que si j encode la vidéo et qu au lieu de choisir d enregistré sur le disque du je choisi de graver sur dvd ( via nero vision express toujours) sa fonctionne.
Donc est ce que quelqu´un pourrait me dire comment je pourrait graver se repertoire VIDEO_TS sur mon dvd de facon a ce que la vidéo et pas seulement le menu se lance quand je le met dans mon lecteur ( de salon ) svp?
Merci d´avance
P.S: Il ne s´agit pas d´un film télécharger sur internet ou d´une autre vidéo illégale mais au contraire d´une vidéo on ne peut plus légale, et je ne dit pas sa pur me trouver une excuse bidon mais plutot en temps que prévention a ceux qui ont l insulte facile