En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PV.exe et CMD.exe
lim38
Niveau 6
03 juillet 2004 à 14:13:51
à chaque fois que j´eteint mon pc il y a c´est 2 fenetres qui s´affiche avec une erreur de la station...!!!!! j´ai essayer tous les anti virus les anti troyens aucun virus detecter qui a une reponse a ce probleme a part un formatage bien sur Merçi
yann_30
Niveau 6
24 août 2005 à 11:59:25
oui moi aussi j´ai ce probleme dès que j´éteint mon ordi sa met c 2 fenetres
red_asphalt
Niveau 10
24 août 2005 à 12:25:10
cmd.exe c la consol microsoft pour faire des manip a la main directement le pv.exe je sais pu