En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
processus inactif
karate
Niveau 3
03 juillet 2004 à 14:01:13
Salut,
Dans le gestionnaire de tache jai un processus inactif utilisé pas le system ki prend 99( je suppose ke c des pourcentage)
keske ca ve dire ? ????? et est ce ke je dois lenlever ?
trunks01
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:02:04
c normal
Major_T
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:02:13
Mais non c´est tout à fait normal, je pense qu´en réfléchissant tu dois trouver ça tout seul.
Cyber-user
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:03:22
non c normale ca veut dire que tonc procc est inactif a 99 %
dark_althor
Niveau 9
03 juillet 2004 à 14:21:57
Je l´ai aussi et je trouve ça assez louche : généralement quand mon CPU à fait une opération assez costaux après j´ai aussi ça qui monte à 99% Je me demande ce que ça fait si on le termine le processus