CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gestionnaires des taches

moi30
moi30
Niveau 9
03 juillet 2004 à 13:40:56

Par erreur g désactivait le gestionaire des tache et maintenant lorsque j´appui sur ctrl+alt+suppr un message d´erreur svp comment pourai-je le réactivé

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
03 juillet 2004 à 13:41:57

comme tu l´as désactivé.
Essaye un rebootage sinon

moi30
moi30
Niveau 9
03 juillet 2004 à 13:42:17

petite précision g windows XP

moi30
moi30
Niveau 9
03 juillet 2004 à 13:43:33

justement je ne c pa comment je lé desactivé mé je croi k´il ia un bouton pour sa et sa fait plusieur semaine ke c comme sa donc je lé déja rebooté assé svt

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:44:28

executer : gpedit.msc
configurer utilisateur, modele administration, systeme, option ctrl alt sup, supprimer gestionnaire tache , coche non configuré

slyder314
slyder314
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:46:56

Démarrer
Exécuter
gpedit.msc
Configuration Utilisateur
Modèles d´administration
Système
Options Ctrl + Alt + Suppr

. ...et regarde ce qui est marquer pour l´état du gestionnaire des taches....

slyder314
slyder314
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:47:36

Je suis un peu en retard........ :lol:

moi30
moi30
Niveau 9
03 juillet 2004 à 13:49:11

lorsque je fé exécuter gpedit.msc un message d´erreur me di ke windows ne trouve pa le fichier gpedit.msc

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:50:32

un gars avait deja ouvert un topic il avait le meme probleme que toi dsl je ne sais pas comment faire a part comme ca ! !

slyder314
slyder314
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:59:30

Le probleme(selon moi) est que gpedit.msc est présent seulement sur Windows XP et toi tu a Windows Famillial......je peu me tromper par contre...

slyder314
slyder314
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:07:21

Regarde ce que j´ai trouver dans un forum pour remettre gpedit.msc en fonction,c´est un peu long,je ne peu te garantir que ca fonctionne mais ca vaut quand meme le coup d´essayer....si tu en a le courage....... :ok:

:d)pour ceux qui ont win xp familiale ect...

La stratégie de groupe - gpedit.msc

Windows XP permet de personnaliser votre ordinateur de diverses manières, via les éléments du Panneau de configuration, vous pouvez modifier l´apparence de votre Bureau, changer les sons associés aux événements des programmes, modifier l´apparence et la vitesse de votre souris.

Vous pouvez également personnaliser votre ordinateur en utilisant la stratégie de groupe, dans un environnement de domaines de réseau, dans un environnement composé d´un ordinateur autonome ou de plusieurs ordinateurs regroupés dans un groupe de travail.
Par exemple, limiter la bande passante reservée par win xp de 20 % pour certaines application ( attention, cette possibilité n’est pas automatiquement utilisée par win xp ; voir l’article a l’adresse suivante :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;316666

Pour cela Windows XP vous propose un outil puissant via une console msdos en tapant la commande gpedit.msc dans « executer ».

Ça, c’est la theorie ; maintenant, si vous avez win xp familliale, c’est theoriquement pas possible ; alors, voila une astuce pour y arriver attention, il faut bien suivre ; tout d’abord, il vous faut les 6 dll suivantes :
appmgmts.dll
appmgr.dll
fde.dll
fdeploy.dll
gpedit.dll
gptext.dll
ensuite, il vous faut l’executable : gpedit.msc
puis les 3 *.adm qui s’intitule :
conf.adm
inetres.adm
system.adm
vous trouverez les dll sur le site :
http://dll.yaroslavl.ru/
les *.adm sur le site :
http://www.novell.com/coo/coolsolutions/tools/1472.html
l’executable gpedit.msc sur :
http://forums.winoscentral.com/attachment.php?s=19d33edf14c9e3be8dbc7f8bcb0a421c&attachmentid=35

bon, les installations de tout ça !
il faut placer les 6 dll dans le dossier suivant :
C:\WINDOWS\system32
L’executable gpedit.msc dans :
C:\WINDOWS
Les 3 *.adm dans un dossier que vous creerez s’il n’existe pas :
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\Adm
Attention a bien nommer le sous-dossier Adm et le dossier GroupPolicy avec leur majuscules telles qu’ecrites ci-dessus, ce qui donnera la ligne suivante :
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\Adm ( ce dossier risque d’etre un dossier caché )
Ensuite, il faut enregistrer les dll dans le registre ; pour cela, il faut inscrire les 6 commande suivante dans « demarer » « executer » :
regsvr32 %SystemRoot%\system32\gptext.dll
regsvr32 %SystemRoot%\system32\fde.dll
regsvr32 %SystemRoot%\system32\fdeploy.dll
regsvr32 %SystemRoot%\system32\appmgr.dll
regsvr32 %SystemRoot%\system32\gpedit.dll
regsvr32 %SystemRoot%\system32\appmgmts.dll
par copier/coller, c’est rapide ! !
attention :
lorsque vous installerai les dll, vous risquez de voir apparaître un message d’avertissement ; n’en tenez pas compte : vous l’annuler ( c’est qu’il se defend, ce bougre de win xp ! !)
pour l’enregistrement de la derniere dll « appmgmts.dll », vous aurez aussi un message comme quoi il n’a pas pu l’enregistrer : c’est bidon ; ça marche a donf ! !
quand tout est installé, ya pu cas redemarrer l’ordi pour etre sur ( mais c’est pas obligé) puis vous taperez dans « executer » le fameux et tant recherché « gpedit.msc » qui vous ouvrira le paradis du « strategie de groupe » ;

moi30
moi30
Niveau 9
03 juillet 2004 à 14:09:13

g bien l´édition familial et c se ke gt en train de me demandé si ct pa juste avec la vers pro je vé lire c ton dernier mess

moi30
moi30
Niveau 9
03 juillet 2004 à 14:12:36

c koi un *.dll

moi30
moi30
Niveau 9
03 juillet 2004 à 14:23:42

Slyder314 stp t´auré pa un autre lien pour l’executable gpedit.msc car celui ke tu ma donné marche pa

slyder314
slyder314
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:31:51

Je viens de trouver autre chose,selon ce que j´ai lu sur un forum,tu n´a qua télécharger et executer le lien suivant.Ensuite tu clique oui quand il te demande si tu veut ajouter les informations....et ensuite tu redémarre.Je ne te garanti pas non plus que ca marche,mais ca marcher pour un gars du forum en question.Dit moi si ca fonctionne pour toi.. :ok:

http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/taskmanager.reg

moi30
moi30
Niveau 9
03 juillet 2004 à 14:48:08

merci Slyder314 l´exécutable je lé trouvé g fini l´installation et sa marche tres bien je n´est plus qu´a réactivé le gestionnaire des tache merci beaucoup beaucoup beaucoup

slyder314
slyder314
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:50:48

De rien,ca me fait un grand plaisir de t´avoir donner un petit coup de main..... :ok:

moi30
moi30
Niveau 9
03 juillet 2004 à 14:55:25

sa marche pas
:snif2:

le truc et en anglais mais sa va g ca meme réussi a trouvé le fichier et g cocher enable ( disponible) et kan je fé ctrl alt suppr sa me fé la meme chose

slyder314
slyder314
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:57:43

Tu a essayer la deuxieme solution que je t´ai proposer?

moi30
moi30
Niveau 9
03 juillet 2004 à 15:07:37

c bon se coup si sa a marché bon g encore un petit prob ki na rien a voir avec le précédant ds le menu démaré avant j´avait 2 bouton 1 pour arrété 1 pour fermé la séssion maintenant je né plu ke celui pour fermé la session donc je ne peu pa éteindre mon pc directement comment puis-je le remetre

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment