En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help!
EAOshrtcut
Niveau 2
03 juillet 2004 à 12:27:45
Je voudrais booster la puissance de mon Celeron 1.7. Ya t-il un site ou on peut télécharger des gHZ ya un pote ui l´a fait mais je ne me souviens plus du site..
mdlclc
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:28:41
Tu déconnes ou quoi ?
auronk
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:29:23
ouai moi aussi je ve dl des ghz yen a sur emul ?
auronk
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:30:01
on aura tt vu entre un ga qui veut dl l´adsl et un qui veut dl des ghz ps: des ghz sa se dl pas
EAOshrtcut
Niveau 2
03 juillet 2004 à 12:30:58
Non ya un pote qui m´a dit que c´était possible... Alors personne ne sait?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
Cyber-user
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:32:06
et hop topic les plus grosse conerie ! ! mdr ! !
auronk
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:32:25
dsl de te dire sa ga mais ton pote il a di nimp ! eh oui! tu verra demande dautre avis il a mythoné ton pote
EAOshrtcut
Niveau 2
03 juillet 2004 à 12:32:55
Ah c´est pour ça que mon pote se foutait de ma gueule