Hophop Posté le 02 juillet 2004 à 17:15:32
Mon papy, il dit que sa creme pour les pieds soigne tout. j´en ai mis donc sous le gros ventilo, et la, quand j´allume, sa fait de la fumée blanche mais l´ordi ne demare pas...
c´est pas un gars de 10 ans qui va dire ça...