tu trouveras rien du tout...
j t explique...
Pbell installe une image cd sur ton disque dur, pour reinstaller tu fais f10 au demarage. si tu formate tu perds tout.. il te faut connaitre les composants de ton pc ou commander les cd de restore de ta machine ( env 50 euros) sur le site packard belle t as le telephone. je te conseille de reinstaller normalement pour pas te mettre dans une grosse galere