je veux fair une animation avec les perso et les map de quake 3kel logiciel peut il fair sa ?
svp
peut pa t aider... dsl
Tu veut te lancer dans l´animation 3D alors que sais même pas comment faire.... Ya un malaise.
je veu juste un logiciel
aller svp
http://www.google.fr/search?q=logiciel+animation+map+quake+3&ie=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=regarde un peu tous ce que j´ai trouvé
ben il y a rien d´interessant
alors ? reponder